Vendredi 19 Avr 2024
20:33
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Aller à 1|2 Page suivante
Auteur
non-mixité et situation... étranges
Cesco
Grand membre
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 25 points
Montagne : Grimpeur
Nous a rejoints le : 31 Mai 2005
Messages : 540

Réside à : Fécamp
Patientez...

Dans la série peurs, cicatrices et situations ridicules mais hilarantes retrospéctivement :

Il y a quelques années, ma petite soeur campant dans une propriété de famille, je viens la chercher à la fin de son camp, et arrive quelques jours avant la fin. C'a été une énorme rigolade : je m'éxplique. J'arrive avec un permis tout neuf et la petite auto de mes parents. Je demande au proprio (mon oncle) l'emplacement de son coin de pat, et m'enfonce dans les bois pour aller la saluer. Malheureusement, je me plante de 500 m, et arrive sur le coin de pat d'une autre patrouille. Appel scout, réponse, et j'interroge : "excusez moi, sauriez vous où est le coin de pat des Daims ?" Et là, grand silence et 5 grandes benètes bouche bée. Heureusement, le cul de pat, pas encore sensible aux charmes masculins, avait gardé son sang froid et a pu me renseigner. Dans le coin de pat de ma soeurette, même topo : les minettes ont oublié comment on s'adresse à un individu du sexe opposé. En fait, ma soeur m'a raconté après la fin du camp que toute la compagnie avait scotché sur ma pomme dans les trois jours qu'il restait, et ça m'a bien fait marrer, parce que quand j'étais scout d'active, il y avait tous les ans des trips de troupes sur la petite fille du chatelain ou la fille de la boulangère...

Je crois qu'on a tous connu ce genre de situation, non ? En tout cas, je me suis bien fendu la gueule ce jour là (si vous voyez ma tronche , fallait vraiment qu'elles aient faim, les guidouilles...)



[ Ce Message a été édité par: Cesco le 23-03-2006 à 13:23 ]
0
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Ancien scout d'Europe  Profil de Cesco  Message privé      Répondre en citant
pedrodeluna
Selenite
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 24 points
Scène : Décorateur
Nous a rejoints le : 24 Déc 2005
Messages : 404

Réside à : Toulouse
Patientez...

Quel play boy...
1
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis scouts d'europe  Profil de pedrodeluna  Voir le site web de pedrodeluna  Message privé      Répondre en citant
Orignal E
Élan
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 29 points
Cité : Orateur
Nous a rejoints le : 11 Janv 2006
Messages : 1 895

Réside à : le ventre de maman
Patientez...

Bah ce genre de truc m'arrive tous les jours...
2
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis suf  Profil de Orignal E  Message privé      Répondre en citant
TaguanCdL
Pétauriste
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 31 points
Mer : Gabier
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005
Messages : 3 010

Réside à : Antibes
Patientez...


ça fait penser aux guidouilles qui deviennet toutes folles quand elles voient un scout
3
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Guide d'Europe  Profil de TaguanCdL  Voir le site web de TaguanCdL  Message privé      Répondre en citant
PAPA fennec
renard des sables
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 24 points
Secours : Témoin
Nous a rejoints le : 21 Mars 2003
Messages : 1 035

Réside à : Orléans
Patientez...

où même lors que l une guidouilel ou cheftaines voient un uniforme quell qu'il soit !!!!!
4
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis retraité  Profil de PAPA fennec  Message privé      Répondre en citant
petite ange
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Montagne : Randonneur
Nous a rejoints le : 21 Mai 2004
Messages : 1 140

Réside à : Nancy
Patientez...

Je me souviens, une fois on campait dans un endroit où en face de notre camp, il y avait un autre camp : avec que des scouts, il étaient precisement 70 avec aucune présence masculine...alors que nous, sur tout le camp on était 7 filles, il n'y avait pas de cheftaines.

Quand on a fait un grand jeu avec eux, ils pensaient qu'il n'y avait que des scouts...

Ca leur a fait un choc de nous voir, puis surtout de voir une unitée mixte ...

Ils étaient tout fous
5
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis EEUdF  Profil de petite ange  Message privé      Répondre en citant
Fou de Bassan
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 24 points
Montagne : Grimpeur
Nous a rejoints le : 11 Mai 2005
Messages : 1 308

Réside à : Le Chesnay
Patientez...

Les seules présences masculines s'étant jamais approchées de nos coins de pat sont les bandes de loubards venus terroriser de pauvres guidouilles en pleine nuit avec leurs chiens...
6
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Fou de Bassan  Message privé      Répondre en citant
TaguanCdL
Pétauriste
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 31 points
Mer : Gabier
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005
Messages : 3 010

Réside à : Antibes
Patientez...

Citation:
où même lors que l une guidouilel ou cheftaines voient un uniforme quell qu'il soit !!!!!



... ah? C'est vrai? ça fait de l'effet les uniformes???




7
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Guide d'Europe  Profil de TaguanCdL  Voir le site web de TaguanCdL  Message privé      Répondre en citant
Fou de Bassan
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 24 points
Montagne : Grimpeur
Nous a rejoints le : 11 Mai 2005
Messages : 1 308

Réside à : Le Chesnay
Patientez...

Tu devrais promener plus souvent tes guidouilles du coté de Saint-Cyr Taguan, l'expérience vaut le coup, je te le garantis!
8
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Fou de Bassan  Message privé      Répondre en citant
TaguanCdL
Pétauriste
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 31 points
Mer : Gabier
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005
Messages : 3 010

Réside à : Antibes
Patientez...

ah ouais? Tu viens avec moi? On emmene mes guidouilles !
9
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Guide d'Europe  Profil de TaguanCdL  Voir le site web de TaguanCdL  Message privé      Répondre en citant
Rantanplan
canidé
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 53 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004
Messages : 4 261

Réside à : France-désert
Patientez...

10
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout du désert  Profil de Rantanplan  Message privé      Répondre en citant
TaguanCdL
Pétauriste
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 31 points
Mer : Gabier
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005
Messages : 3 010

Réside à : Antibes
Patientez...

oui, Rantanplan? Qu'est ce qu'il y a?
11
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Guide d'Europe  Profil de TaguanCdL  Voir le site web de TaguanCdL  Message privé      Répondre en citant
herminette
Grand membre
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Scène : Décorateur
Nous a rejoints le : 09 Mars 2005
Messages : 759

Réside à : Paris
Patientez...

il est jalouheuuu!!
12
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF (bientôt!)  Profil de herminette  Voir le site web de herminette  Message privé      Répondre en citant
TaguanCdL
Pétauriste
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 31 points
Mer : Gabier
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005
Messages : 3 010

Réside à : Antibes
Patientez...

booouh, c'est pas beaaaau d'etre jalouuuu!!!
13
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Guide d'Europe  Profil de TaguanCdL  Voir le site web de TaguanCdL  Message privé      Répondre en citant
herminette
Grand membre
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Scène : Décorateur
Nous a rejoints le : 09 Mars 2005
Messages : 759

Réside à : Paris
Patientez...

ouais c'est un veulain Panpanplan!!
14
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF (bientôt!)  Profil de herminette  Voir le site web de herminette  Message privé      Répondre en citant
petite ange
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Montagne : Randonneur
Nous a rejoints le : 21 Mai 2004
Messages : 1 140

Réside à : Nancy
Patientez...

Citation:
Le 2006-03-23 17:09, petite ange a écrit

Je me souviens, une fois on campait dans un endroit où en face de notre camp, il y avait un autre camp : avec que des scouts, il étaient precisement 70 avec aucune présence féminine...alors que nous, sur tout le camp on était seulement 7 filles, il n'y avait pas de cheftaines..

Quand on a fait un grand jeu avec eux, ils pensaient qu'il n'y avait que des scouts...

Ca leur a fait un choc de nous voir, puis surtout de voir une unitée mixte ...

Ils étaient tout fous


15
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis EEUdF  Profil de petite ange  Message privé      Répondre en citant
helene
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 29 Nov 2005
Messages : 1 008

Réside à : Perpignan
Patientez...

Nous en camp l'année dernière il y avait une cheftaine qui a marié progressivement toutes les filles de la cie aux fils du chatelain . Et inutile de dire que plus d'une guide s'y croyaient lol !! Mais je pense que sa fait partie du camp à part entière !
16
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Guide d'Europe  Profil de helene  Message privé      Répondre en citant
Raoul, chat tigré
Chat de génie
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 45 points
Rivière : Batelier
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005
Messages : 1 859

Réside à : Le Chesnay-Paris
Patientez...



Un peu de sang froid dans de pareilles conditions s'impose et s'apprend.
17
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex-SUF, AGSE  Profil de Raoul, chat tigré  Voir le site web de Raoul, chat tigré  Message privé      Répondre en citant
coyote puant
vil coyote
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 24 points
Scène : Décorateur
Nous a rejoints le : 10 Janv 2006
Messages : 1 059

Réside à : Lyon
Patientez...

moi le jour où j'ai rencontré coco pour la première fois je suis resté scotché ... simple : ça faisait à peu près trois heures que le camp de pâques avait commencé, on était déjà tous trempés, les unifs en boule au fond des sacs pour rester au sec, on essayait de pas faire pleurer les nouveaux et là ...
une patrouille de guide arrive, pour passer un WE dans la même propriété que nous !!! sacrilège, nous apprêtions-nous à nous écrier, quand soudain l'une d'elle se rapprocha de nous ... oh, pas farouche, assez menue, en uniforme impeccable avec un petit cheche blanc (donc pas en unif' diront certains ) et qui me dit (j'étais CP) ... Je ne sais pas au juste ce qu'elle m'a dit ! j'étais captivé : une guide, dans un camp, coupé de toute civilisation depuis une journée (j'avais passé la journée sous la pluie pour amener les malles avant l'arrivée des scouts) !!!!!!!!!
Cette guide, c'était coco !!! ralala le curieux petit pincement au coeur quand on voit une guide alors qu'on est entre mââââles !!!!!! je dois dire que sur le moment mon second et moi-même avons formulé les projets les plus fous : nous avons envisagé de les inviter à dîner avec nous, nous voulions même galamment leur offrir notre place pour dormir au sec dans l'écurie, et prendre la leur sous les trombes d'eau, et à ce dessein avons cherché leur lieu de camp dans tout le bois, avant de nous apercevoir (le lendemain ...) qu'elles avaient passé la nuit dans un abri quasi-mitoyen au nôtre ...
Du coup on (= les scouts)a passé le lendemain à faire les barbots (et à barboter) pour les aider à évacuer l'eau de la petite cabane abritée où nous avions eu la permission de faire du feu ...

Je dois dire que c'est des souvenirs ... et plus récemment, j'ai bien des anecdotes à vous raconter sur ce WE intermaitrises à Brignais ... comme quoi toutes les guides ne sont pas moches, juste 50% ...
18
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout d'Europe  Profil de coyote puant  Message privé      Répondre en citant
Mado'moizelle
Membre confirmé
Scène : Décorateur
Nous a rejoints le : 12 Fév 2006
Messages : 986

Réside à : sans région fixe
Patientez...

hum hum hum encore un fuseau pour gonflages de chevilles de ces messieurs... rhaaa lalala les hommes et leur égaux
19
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis  actuelle AGSE ex Riaumon  Profil de Mado'moizelle      Répondre en citant
Thibault
Papa ours
  
TECHNIQUE: 24 points
BONNE HUMEUR: 33 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 10 Août 2005
Messages : 1 639

Réside à : Fontainebleau
Patientez...

c'est pas de notre faute si on a du succés auprès des demoiselles


c'est parce que ca t'es pas arrivée, elle est jalouseuuuuh
20
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Thibault  Message privé      Répondre en citant
Manège
carrousel

Nous a rejoints le : 27 Juil 2005
Messages : 1 171

Réside à : Paris
Patientez...

Citation:
Le 2006-03-24 10:11, Mado a écrit
hum hum hum encore un fuseau pour gonflages de chevilles de ces messieurs... rhaaa lalala les hommes et leur égaux
Leurs égaux ? ...les femmes, donc ?!

Entre nous, vu le thème du fuseau (assez large), je ne vois pas ce qui empêche ces demoiselles de raconter le même type d'anecdotes...


(Objection rejetée ! )
21
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ENF de coeur  Profil de Manège  Message privé      Répondre en citant
Mado'moizelle
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 12 Fév 2006
Messages : 986

Réside à : sans région fixe
Patientez...

hi hi hi rhaaaa lalalala qu'est ce que je me marre avec vous c'est dingue, bien les hommes ça.....
22
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis  actuelle AGSE ex Riaumon  Profil de Mado'moizelle      Répondre en citant
Mado'moizelle
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 12 Fév 2006
Messages : 986

Réside à : sans région fixe
Patientez...

Citation:
Le 2006-03-24 10:36, Thibault-85 a écrit

c'est pas de notre faute si on a du succés auprès des demoiselles


c'est parce que ca t'es pas arrivée, elle est jalouseuuuuh


hooo mais mon cher j'étais à Riaumont moi au milieu d'un village remplis de garçons je sais trés bien comment ça marche!!!
même pas pas jalouseuuuuuuuh
23
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis  actuelle AGSE ex Riaumon  Profil de Mado'moizelle      Répondre en citant
Asellia
la chauve-souris
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 34 points
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 31 Août 2003
Messages : 3 308

Réside à : Essonnes
Patientez...

Citation:
Le 2006-03-23 16:23, fennec a écrit

où même lors que l une guidouilel ou cheftaines voient un uniforme quell qu'il soit !!!!!


je comprends maintenant pourquoi y en a qui cherchent à tout prix à en porter un..
24
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ENF  Profil de Asellia  Voir le site web de Asellia  Message privé      Répondre en citant
Manège
carrousel

Nous a rejoints le : 27 Juil 2005
Messages : 1 171

Réside à : Paris
Patientez...


Merci, Mang : grâce à toi, je viens de comprendre l'intérêt du scoutisme ! ( )
25
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ENF de coeur  Profil de Manège  Message privé      Répondre en citant
Miss Pomme
Petite pomme

Nous a rejoints le : 12 Mai 2005
Messages : 4 661

Réside à : ...je ne suis pas parisienne...
Patientez...

Citation:
Le 2006-03-24 10:11, Mado a écrit

hum hum hum encore un fuseau pour gonflages de chevilles de ces messieurs... rhaaa lalala les hommes et leur égaux


"Leur ego", plutôt, non ?
26
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Miss Pomme  Message privé      Répondre en citant
Cesco
Grand membre
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 25 points
Montagne : Grimpeur
Nous a rejoints le : 31 Mai 2005
Messages : 540

Réside à : Fécamp
Patientez...

Rien ne vous empêche, mes petites demoiselles, de poster des témoignages de vos succès auprès de scouts empêchés trop longtemps de fréquenter la gent feminine ! Vous êtes pas les seules à vous mettre dans des situations ridicules !

D'un autre coté, c'est vrai que les scouts extériorisent moins... Et qu'une certaine population de guide a tendance à avoir très tôt la Marider (maladie souvent génétique qui consiste en une envie irrepressible de se marier et dont les symptomes sont un partage en fantasme extrémement rapide à la vue de tout individu qui parait rentrer dans les critères de la ou du malade.)
27
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Ancien scout d'Europe  Profil de Cesco  Message privé      Répondre en citant
Mado'moizelle
Membre confirmé
Montagne : Grimpeur
Nous a rejoints le : 12 Fév 2006
Messages : 986

Réside à : sans région fixe
Patientez...

Citation:
Le 2006-03-24 16:54, Miss Pomme a écrit

Citation:
Le 2006-03-24 10:11, Mado a écrit

hum hum hum encore un fuseau pour gonflages de chevilles de ces messieurs... rhaaa lalala les hommes et leur égaux


"Leur ego", plutôt, non ?

je suis pas une pro en hotographe surtout quand je poste trop vite !!!!
28
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis  actuelle AGSE ex Riaumon  Profil de Mado'moizelle      Répondre en citant
coyote puant
vil coyote
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 24 points
Scène : Décorateur
Nous a rejoints le : 10 Janv 2006
Messages : 1 059

Réside à : Lyon
Patientez...

Citation:
Le 2006-03-23 22:53, coyote puant a écrit

moi le jour où j'ai rencontré coco pour la première fois je suis resté scotché ... simple : ça faisait à peu près trois heures que le camp de pâques avait commencé, on était déjà tous trempés, les unifs en boule au fond des sacs pour rester au sec, on essayait de pas faire pleurer les nouveaux et là ...
une patrouille de guide arrive, pour passer un WE dans la même propriété que nous !!! sacrilège, nous apprêtions-nous à nous écrier, quand soudain l'une d'elle se rapprocha de nous ... oh, pas farouche, assez menue, en uniforme impeccable avec un petit cheche blanc (donc pas en unif' diront certains ) et qui me dit (j'étais CP) ... Je ne sais pas au juste ce qu'elle m'a dit ! j'étais captivé : une guide, dans un camp, coupé de toute civilisation depuis une journée (j'avais passé la journée sous la pluie pour amener les malles avant l'arrivée des scouts) !!!!!!!!!
Cette guide, c'était coco !!! ralala le curieux petit pincement au coeur quand on voit une guide alors qu'on est entre mââââles !!!!!! je dois dire que sur le moment mon second et moi-même avons formulé les projets les plus fous : nous avons envisagé de les inviter à dîner avec nous, nous voulions même galamment leur offrir notre place pour dormir au sec dans l'écurie, et prendre la leur sous les trombes d'eau, et à ce dessein avons cherché leur lieu de camp dans tout le bois, avant de nous apercevoir (le lendemain ...) qu'elles avaient passé la nuit dans un abri quasi-mitoyen au nôtre ...
Du coup on (= les scouts)a passé le lendemain à faire les barbots (et à barboter) pour les aider à évacuer l'eau de la petite cabane abritée où nous avions eu la permission de faire du feu ...




coco, tu pourrais réagir quand je parle de toi !! je sais pas, donne ta propre version des faits, témoigne, corrobore mon récit !!!
coco elle s'en fout ...
29
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout d'Europe  Profil de coyote puant  Message privé      Répondre en citant
Aller à 1|2 Page suivante
Signaler
Patientez...
>>Le fuseau a été fermé par un modérateur

 

  technique
  bonne humeur
RSS 

 

 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net