Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24 Page suivante |
Auteur | Annuaire à l'attention des nouveaux inscrits |
Bubucheron Progressant
Nous a rejoints le : 15 Sept 2014 Messages : 19 Réside à : Isère |
Bonjour à tous!
Une certaine Gribouille, de grande réputation sur ce forum (mais pas que!), m'a dit de venir faire un tour ici (pas spécialement ici sur ce fuseau, mais ici et là, sur le forum). Donc voila j'ai lu pas mal de choses, et je vais donc tacher de trouver moult parrainx pour m'accueillir convenablement et faire mon instruction. Déjà je crois que demander à Gribouille de me parrainer va de soit! (En plus j'aime les blagues pas drôles) Et puis comme j'aime les voitures et les raisonnements logiques (basés sur ce qu'on voudra) je demande a Akela NDE s'il veut bien me parrainer ? Pour ce qui est de dire "nanmého", on repassera, je vais pas dire n’importe-quoi pour vous faire plaisir, nanmého?! Je crois aussi être un 'gens de base' et puis j'ai cru comprendre qu'il avait quelques connaissances en froissartage et cie. (discipline que je pratique avec plaisir à l'occasion!) donc j’appelle aussi à la rescousse: buffle_m! |