Jeudi 28 Mars 2024
23:18
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Auteur
Annuaire à l'attention des nouveaux inscrits
Ecureuil des Innocents
Guide des simples
  
TECHNIQUE: 24 points
BONNE HUMEUR: 35 points
Secours : Secouriste
Nous a rejoints le : 01 Mars 2009
Messages : 1 138

Réside à : Paris
Patientez...

Pour les nouveaux qui ne l'aurai toujours pas compris

taré N'importe quoi !! Pan ! ivre Ca tombe de partout T'aimes ça ? Blague ! C'est des malades Copain à l'aide C'est la fête ! On touche le fond On n'est pas arrivé Fou Même pas mal Mayday T'es maboul ?

[ Ce message a été modifié par Ecureuil des Innocents le 08-02-2013 à 21:19 ]
0
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF  Profil de Ecureuil des Innocents  Message privé      Répondre en citant
Corsaire
Malouin
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 35 points
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 22 Oct 2009
Messages : 1 643

Réside à : Saint-Malo
1
Patientez...

[spoiler:Une remarque et une déduction de cette qualité mérite-t-elle un point technique? Mort de rire !]
[spoiler:réponse : oui]
1
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE, Ex-SUF  Profil de Corsaire  Message privé      Répondre en citant
HuskyC
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 38 points
Église : Hospitalier
Nous a rejoints le : 27 Avr 2012
Messages : 1 382

Réside à : Versailles
1
Patientez...

fraude!! non mais regardez moi ces deux là qui se distribuent des point bonne humeur et technique à la barbe de tout le forum! Vous etes grillés les gars.

[spoiler: Si trident et Corse Air me mettent chacun un point bon humeur sur ce message, je leur en donne un aussi.On va bien voir si mon subterfuge marche ] Grand sourire
2
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis AGSE  Profil de HuskyC  Message privé      Répondre en citant
Gribouille
Bouille de Grib'

Nous a rejoints le : 23 Sept 2009
Messages : 3 081

Réside à : Isère
Patientez...

C'est moi qui ait mis un point bonne humeur sur le message de Corsaire, ne t'en déplaise. hi hi
En revanche, j'avoue que le point technique me laisse perplexe... Euuuh... Je ne pensais pas qu'il le ferait...
3
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Gribouille  Voir le site web de Gribouille  Message privé      Répondre en citant
HuskyC
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 38 points
Église : Hospitalier
Nous a rejoints le : 27 Avr 2012
Messages : 1 382

Réside à : Versailles
2
Patientez...

Bon je crois que les femmes sont partis se coucher! Un cigare les gars? Clin d'oeil
4
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis AGSE  Profil de HuskyC  Message privé      Répondre en citant
Corsaire
Malouin
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 35 points
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 22 Oct 2009
Messages : 1 643

Réside à : Saint-Malo
Patientez...

Résumé de quelques MP : elle est venu, elle a lu, mais elle est timide. je l'ai introduite pour l'encourager, mais sa marche pas. Elle m'a demander comme parrain Ô bon maître !... , j'ai accepté, et voila. Mais quand même y'a pas grand monde par ici.
5
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE, Ex-SUF  Profil de Corsaire  Message privé      Répondre en citant
Secret Lézard
Membre notoire
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 21 points
Forêt : Forestier
Nous a rejoints le : 13 Mai 2013
Messages : 75

Réside à : France (un peu a plusieurs endroits)
2
Patientez...

Avé!
Bon, je sommes nouveau (oui, je sommes plusieurs dans ma tête moi aussi, et ça ne pose pas moins de problèmes a chacun d'entre moi qu'il n'y en a eu de résolus depuis qu'on a inventé la résolution des problèmes Kesski dit ??!). Je ne savons pas si quelqu'un aura le courage de se dévouer pour me parrainer, en sachant que j'avons de sérieux problèmes psychologiques (si, si! je sais que j'en ai pas l'air mais c'est vrai), la skizof... la sichoffé... la squisoo... enfin la double personnalité n'étant pas des pires.
Outre cela j'avons l'habitude, détestable pour mon entourage, d'être un lunatique: je pouvons passer deux mois de très bonne humeur, joyeux et tout, et puis sombrer dans un genre de dépression dans les semaines qui suivent, sans raison apparente. Cela se ressent dans ma façon d'écrire aussi: certaines périodes peuvent me voir péter des crises de lyrisme et déclamer des farandoles de phrases du plus bel effet mais sans queue ni tête sur des sujets absurdes (j'aime l'absurde!), alors que d'autres moments me verront traiter des sujets les plus complexes et importants en quelques mots réservés et malhabiles...
Vous cherchiez un boulet? Me voilà!
Mais il y a peut être un truc qui peut tout pardonner et qui me sauvera peut être: je sommes certain d'être gentil Grand sourire. Adoptez moi!

PS: je sommes à l'écrit exactement l'inverse des véritables moi. Ne croyez pas ce que vous venez dé lire.
6
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE, SUF, et encore FSE  Profil de Secret Lézard  Message privé      Répondre en citant
Fauvette Bxl
Cisticolidae
  
TECHNIQUE: 34 points
BONNE HUMEUR: 102 points
Église : Rapporteur de la foi
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009
Messages : 4 300

Réside à : Bruxelles
1
Patientez...

"Les anchiens aboient, la caravane passe ..." bla bla bla
7
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSC & GCB  Profil de Fauvette Bxl  Voir le site web de Fauvette Bxl  Message privé      Répondre en citant
scastor
Joyeux membre
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 24 points
Forêt : Forestier
Nous a rejoints le : 25 Sept 2013
Messages : 263

Réside à : Val d'oise
1
Patientez...

Pour ma part je suis corniste Sourire c'est un instrument magnifique le cor Debout les morts ! hé hé !
Sinon je déteste autant le scoutisme que chamois J'adore ! Miss Forum 2014 J'adore !
Alors si ça t'intéresse un parrain trop jeune pas tout seul dans sa tête ivre un peu fou et qui ne sais pas te raconter une histoire le soir avant de t'endormir.. je suis là pour toi
8
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de scastor  Message privé      Répondre en citant
chamoisguide
Chante
  
TECHNIQUE: 24 points
BONNE HUMEUR: 28 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 18 Mars 2012
Messages : 1 441

Réside à : dans le coeur de Dieu!
1
Patientez...

ah je préfère! Grand sourire
CPantilope, tu vas vite le connaître, TroupeCheaf, alias TC est mon pseudo-fils ainsi que celui de scastor! (uniquement dans la vie paratienne Grand sourire)
Il est très gentil mais assez excité, il ne faut pas toujours croire tout ce qu'il dit et surtout ne jamais prendre au premier degré ses paroles, autrement on fuit en courant! Blague ! Mais je l'aime bien quand même! Mort de Rire

9
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF  Profil de chamoisguide  Message privé      Répondre en citant
Orignal ⛺
Progressant
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Montagne : Randonneur
Nous a rejoints le : 02 Fév 2015
Messages : 17

Réside à : Lyon
5
Patientez...

Bonjour !

Après avoir lu quelques pages de la littérature constituant ce forum, je sollicite des parrainx pour en parfaire la connaissance ! J'ai pensé à Corsaire, qui m'a conseillé de passer un moment dans cet endroit scoutistiquement riche. Je sollicite aussi l'aide de Zibeline, miss forum 2014, qui m'a l'air bien calée en matière de smileys et discussions en tous genres !

Je laisse le soin à mon parrain - s'il m'accepte comme neveux sifflote - de calculer les générations successives de parrainx maintenant !
10
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF  Profil de Orignal ⛺  Message privé      Répondre en citant
Signaler
Patientez...
>>Le fuseau a été fermé par un modérateur

 

  technique
  bonne humeur
RSS 

 

 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net