Dimanche 2 Juin 2024
04:56
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Auteur
Chers Maman et Papa...
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
Zero
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 12 Mars 2006
Messages : 4 713

Réside à : Ailleurs
Patientez...

Citation:
Le 2006-10-16 21:20, helene a écrit

Pour moi une lettre de la famille c'est sacré ! alors meme si je dois la lire à 2 heures du matin je la lis !

ah... ça marche peut-être comme ça au guides [mode rêveur on]c'est bien chez les guides...[/mode rêveur off]* mais chez moi non seulement à 2h00 a.m. je serai physiquement incapable de lire, rester assis et tenir une lampe (sauf peut-être les trois quatres premiers jours) mais en plus tout le monde me dirai de l'éteindre pour roupiller...



*
53
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout d'Europe  Profil de Zero  Message privé      Répondre en citant
helene
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 29 Nov 2005
Messages : 1 008

Réside à : Perpignan
Patientez...

1) Moi je suis CP alors je fais ce que je veux et je la lis dehors pour pas déranger les autres . 2) Moi aussi je suis épuiser physiquement mais quand on veux on peut !!! 3) Souvent les nouvelle son le blues de ne plus voir leur maman ( surtout dans le scoups dur quand tout le monde est fatigué ) et donc pour pouvoir réconforter les autres faut avoir un moral d'enfer hors moi sans une lettre de mes parentes dans els cas de fatigue extrème je craque !!
54
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Guide d'Europe  Profil de helene  Message privé      Répondre en citant
Aller à Page précédente 1|2
Signaler
Patientez...
>>Le fuseau a été fermé par un modérateur

 

  technique
  bonne humeur
RSS 

 

 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net