Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3 Page suivante |
Auteur | La Version Irlandaise |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
hâte de lire la suite, mais toi t'adaptes tu, aisément au style d'enseignement irlandais???? |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Ben en fait, je ne suis pas dans une université irlandaise. Je suis dans une école de langue, qui a pour cadre un organisme international (j'aurai aussi bien pu partir à Londres, au Canada, USA, voire Australie ou Nouvelle-Zélande). Donc je ne fais qu'apprendre l'anglais (et quand je serai un peu plus à l'aise je vais essayer de me dégotter un job, ça va être dur vu comme je suis timide mais là-bas c'est bien plus simple qu'en France) et avec moi, il y a toutes nationalités, suisses espagnols brésiliens japonais...
Je comptais faire un "article" plus précis sur mon école, ultérieurement. En fait, je l'ai déjà commencé mais point fini. |
Ronin (S) Homme errant
Nous a rejoints le : 25 Juin 2008 Messages : 1 082 Réside à : Nancy |
C'est malin, à cause de ta colle, on va devoir se replonger dans les BD ce WE... ![]() "no bomb please"... Fallait y penser ! Au fait, tu n'as pas osé nous dire en quoi tu étais déguisé pour halloween !? ![]() Merci pour ce bon air irlandais ! ![]() |
Manège carrousel
Nous a rejoints le : 27 Juil 2005 Messages : 1 171 Réside à : Paris |
Salut Mayeul !
J'espère que tu seras honoré que je revienne sur le forum spécialement pour t'écrire un petit mot... ![]() ![]() ![]() Enfin, non, il est probable que rien n'aurait pu te fâcher définitivement avec le pays qui porte les racines de ton ![]() ![]() Cela dit, c'est peut-être une rumeur à tes yeux, mais les Irlandais ont vraiment un accent spécial. Il est joli, je l'aime bien et on est heureusement loin des borborygmes écossais, mais ça reste spécial. (En même temps, je parle un anglais un tiers classique, un tiers cockney et un tiers texan ![]() J'adore aussi le "No bomb please" ! ![]() ![]() Allez, rien que parce que ça me fait plaisir de lire ta prose ici, j'arrête de t'en vouloir de ne m'avoir jamais appelé à Paris pour aller boire un verre... ![]() (Je bluffe : je t'en voulais pas.) |
Zero Membre confirmé
![]() ![]() C'est le premier morceau que j'ai réussi à jouer à la cornemuse ![]() |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
![]() ![]() ( ![]() ![]() Purée l'Irlande, on étais même pas encore majeur et on était parti 1 mois avec 2 autres routiers, sans chef. ![]() Raaaaah les soirée mémorable qu'on a pu passer dans les pubs de Derry! ![]() Si t'as l'occasion d'aller dans le nord je te le conseille, c'est un peu spécial mais moi j'en garde un excellent souvenirs. P.S: Et puis d'abord Manège, les borborigmes écossais c'est une tradtion pour que les vils anglais ne les comprennent pas, na! |
Ptit Goel Larus argentatus
Nous a rejoints le : 04 Janv 2005 Messages : 559 Réside à : Magnifique refuge pour petit goéland... |
On ne dit pas amazing grace mais Mond davedoh
Ceci dit... ![]() |
Manège carrousel
Nous a rejoints le : 27 Juil 2005 Messages : 1 171 Réside à : Paris |
P'têt, Isatis, mais môôaaa je n'suis point Anglais, donc j'apprécie de comprendre ! Et les Écossais me demandent un peu trop de concentration...
Pour l'anecdote, il y a quelques années, j'avais rencontré un couple d'Écossais lors d'une retraite de plusieurs jours. Il y avait un mot qui revenait tout le temps dans leur bouche, quand ils me parlaient, je ne voyais vraiment pas ce que ça pouvait être... ![]() ![]() ![]() |
Zero Membre confirmé
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('<!-- BBCode Quo...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543 |