Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24 Page suivante |
| Auteur | Annuaire à l'attention des nouveaux inscrits |
| Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
Ça, c'est quand tu es membre confirmé, tu peux demander un avatar personnalisé.
Pour les rangs ("membre confirmé" etc.) c'est automatique, va voir là. |
| Corsaire Malouin
Nous a rejoints le : 22 Oct 2009 Messages : 1 643 Réside à : Saint-Malo |
|
AndreRaider >> « et arrête de répéter ce que j'écris »
Oh mais j'hallucine, je n'avais pas vu !
|
| Corsaire Malouin
C'est pas que j'ai envie de cafter, mais voila : comme il a déjà été relevé plus haut, 10 des 11 inscrits de ce mois-ci ne ce sont pas manifestés ici. De plus, le 11ème, bien que pistonné, n'a écrit qu'un nombre réduit de postes avant de s'en aller sans autre forme de procès (c'est une expression!) [spoiler:le traître! ]
en vertu des pouvoirs qui ne me sont pas conférés, je transmet ici la liste des 11 que nous attendons tous. - - attend je leur dit quand même -non - maieuh d'abord t'a pas de lacry ni de grenade aveuglante en caoutchouc, et en plus un scout a qu'une parole , et puis zut - bon si tu le prends comme fa ...
Voici donc la liste fatidique : chris88, gattes01, oliverion, joura, bsimon, orssou, falola, holberg regis, marmotte des montagnes, cygne3, armeo. ces filleuls en puissance nous boudent, et on ne peut pas leur souhaiter la !!!
ok ok
|
Le Tigre est en prépa et il bosse(pas comme d'autres) alors excusez-le s'il n'a pas autant de temps que moi à perdre. Mais bon, les autres, venez, vous serez nos nouveaux copains. |
| buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Ne t'inquiète pas Corsaire, quand on se verra, je te fillerai du lacry et des grenades.
Ala la la, qu'est ce qu'un parrain ne ferait pas pour son filleul... ![]() - Posté depuis mon mobile - |
| Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Ah bon, pour en avoir dégusté à Florence il y aura bien cet été 37 ans déjà, je croyais préférable de maintenir l'usage des lacry's au seul lustrage des Rangers et autres Combat Shoes ... |
| trident Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Fév 2009 Messages : 1 494 Réside à : Montréal, Québec |
Citation:Je m'absente 3 jours et quels délire depuis!
|
Je viens de remarquer que corsaire était le premier parrain parrainé.
Nous en sommes donc déjà à la deuxième génération des parrainx . Grande nouvelle. |
| AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Et tout cela grêce à la GPA
Génération PArrainx |
Comme j'ai une parraingite, est-ce grave, docteur ? |
| Alix.C Membre familier
Nous a rejoints le : 03 Sept 2012 Messages : 455 Réside à : Semper viret |
Gribouille, peut être faudrait il regrouper toutes les propositions de parrains?
En y repensant, toutes les descriptions sont dispersées dans le fuseau et c'est peut être pas très clair pour les nouveaux, non? |
Et comme l'on dit à la piscine : "vas y parrain, nage !" |
| Ecureuil des Innocents Guide des simples
Nous a rejoints le : 01 Mars 2009 Messages : 1 138 Réside à : Paris |
J'ai une question...?
quid des non parrains et non filleuls... Sommes nous a tout jamais banni de la communauté parrainx... ?
:yeuxdechatonsimplorant: |
Veux-tu que je parraine une semi-bruxelloise non désoeuvrée puisque déjà vue à l'oeuvre ? |
J'avoue Alix, c'est un peu le bazar... J'ai mis tout ça en encadré chaque fois, mais on pourrait rassembler les noms... Sachant que la liste ne sera jamais complète !
Ecureuil, les non-parrainx sont des parrainx potentiels. Pour la compréhension de tous, je rappelle que les parrainx sont des parrains et marraines potentiels.
Par conséquent et comme a + b = a + b, alors les non-parrainx sont des parrains et marraines potentiels potentiels, donc des parrains et marraines potentiels² (si on simplifie).
|
ô toi, visiteur, ô toi, nouveau membre à l'avatar tout joli, tout neuf, flambant...
Voici une liste des membres susceptibles de t'aider dans ta découverte du forum et peut-être même ailleurs, qui sait ? Ces forumeurs assidus n'attendent qu'un mot de ta part pour t'accueillir dans cette grande fraternité qui est la nôtre. Les personnes énoncées ci-dessous par ordre d'apparition (ça fait générique de film, de dire ça ) présentent les compétences nécessaires pour accueillir comme il se doit les novices aux traits de caractère cités entre parenthèses.
Texte:
Nous rappelons qu'il est possible d'avoir plusieurs traits de caractère, et donc d'avoir plusieurs parrains ou marraines ! Nous rappelons également que les qualités des forumeurs énoncés ne se résument pas aux quelques mots entre parenthèses. Pour plus d'informations, veuillez consulter les pages précédentes. -- Pour la claire, belle et joyeuse communauté des parrainx ,
Gribouille. |
| Corsaire Malouin
Enfin la preuve que parfois tu regarde tes maths en même temps que tu écris sur le forum... bossesraitu finalement??? |
Je suis une machine de guerre en maths.
Je vis par les maths, je respire par les maths, je mange des maths, je bois des maths. Les maths, c'est la vie. |
| Corsaire Malouin
(amie) Grib'...
je pose mon désaccord pour ceci : « buffle_m (gens basiques) » non! assassins brutaux! (les absents ont toujours tort) « Gribouille (si vous ne trouvez pas mieux) » non! si vous trouvez pas pire!
|
Han la la comment c'est pas bien de dire du mal de son parrain ! |
| Corsaire Malouin
note que je ne parle que de mes 2 parrains, , car je les sait bons et j'ai confiance en leur pardon et leur ... je me trompe?
|
"Parrain" prend un x au pluriel ! Le terme "parrain" (qui prend un s au pluriel, lui) s'applique aux hommes uniquement. J'suis pas un mec !
|
| AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Comment elle te cause
Elle va refaire (ou défaire) toute ton éducation ... |
C'est fait pour ça, aussi, les parrainx. Accompagner le filleul tout au long de sa vie... |
| Corsaire Malouin
et ben... l'avantage des parrains (non-virtuels) c'est qu'étant donné qu'ils ont au moins 20 ans au à ton baptême, tu les supportes 20 ans de moins... mais t'as à peu près mon âge
[spoiler:c'est même pire, en général la vie t'éloigne de ton parrain non-virtuel, tandis que tu as posté 728 messages sur le forum depuis 30 jours (si je me rappelle bien, c'étais le plus gros chiffre dans les statistiques)] |
[spoiler:"(si je me rappelle bien, c'étais le plus gros chiffre dans les statistiques)"]
Chut. |
| HuskyC Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Avr 2012 Messages : 1 382 Réside à : Versailles |
du calme les enfants! |
| croc la pêche Croc pêchue
Nous a rejoints le : 04 Mars 2010 Messages : 1 545 |
Citation: Faux le parrain (ou la marraine) doit être confirmé donc tu peux être parrain/marraine plus jeune! [spoiler:ce qui m'a valu la chance d'être marraine d'un adorable petit bout du haut de mes 14 (presque 15) ans ]
Et encore, je connais des filles qui ont été marraine à 10 ans! |
| Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24 Page suivante | ||
![]() |
|
|
| technique | |
| bonne humeur |