Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum
Auteur |
Elections Miss et Mister Forum 2014
|
Cliquez pour charger les messages précédents [...]
chamoisguide
Chante
Forêt : Campeur Nous a rejoints le : 18 Mars 2012 Messages : 1 441 Réside à : dans le coeur de Dieu!
|
 1 Patientez... |
Appal propose des crêpes, mais elles ne peuvent concurrencer celles que je vous offrirai à vous, ceux bienheureux qui auront voté pour moi, elles seront faites avec de la farine de sarrasin (produite en Bretagne) avec du lait de vaches bretonnes, des oeufs des poulaillers bretons, un peu de sel de guerande pour rehausser le goût, et zou après avoir reposé la pâte file sur la bilig! Je vous sers avec de la confiture de mûres cueillies avec passion sur les ronces bretonnes et vous me direz des nouvelles de cette krampouzh!
De plus contrairement à appal qui ne propose qu'une photo de son cheval sans même vous proposer de monter, je renouvelle ma proposition et ma promesse de vous faire monter pour de vrai sur un beau canasson qui vaut son pesant de crêpes!
Amis des bonnes choses et de la bonne vie paisible et pleine d'aventure, votez pour chamoisguide!
Amies qui rêvez d'un bon prince pour vous faire rire, votez pour le célèbre, l'illustre, le sans pareil der corsaire!
174 |
Gribouille
Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère
|
Patientez... |
Citation: Je remercie toutes mes magnifiques électrices
Enfin un qui le reconnaît !
176 |
Corsaire
Malouin
Mer : Vigie - Timonier Nous a rejoints le : 22 Oct 2009 Messages : 1 643 Réside à : Saint-Malo
|
 1 Patientez... |
Fatal error: Uncaught mysqli_sql_exception: Table 'esfc_fraternitenet.membres' doesn't exist in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php:973
Stack trace:
#0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(973): mysqli->query('UPDATE membres ...')
#1 {main}
thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php on line 973
|