Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | Elections Miss et Mister Forum 2014 |
| Zibeline Grand membre
Nous a rejoints le : 06 Mars 2013 Messages : 584 Réside à : Lyon/Aix en Pce |
|
| trident Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Fév 2009 Messages : 1 494 Réside à : Montréal, Québec |
Citation:Elles disent toute ça. Mais aller mon coeur, fais nous part de ton joli programme.
|
| Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
Citation:"Mon coeur" |
| Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Minuit, l'heure du crime [spoiler:politique et/ou passionnel, biffez la mention inutile], ayant sonné, les "votations" sont enfin ouvertes.
Puis-je demander à Croc de vouloir bien confirmer son vote pour Corsaire, à Patte de confirmer son vote pour Appal' et à Gil de préciser si son appui à André est un vote ou non, de manière à ce que les arbitres et juges intègres puissent procéder à un premier décompte des voix.
|
| RBP Chef - vieux loup
Nous a rejoints le : 04 Fév 2010 Messages : 464 |
Le scrutin étant ouvert, et à titre tout à fait personnel, je (Pierre) vote pour Chamoisguide qui a su nous prouver, par ses messages, que la valeur n'attend pas le nombre des années ! |
J'approuve Pierre et, à titre personnel, accorde également ma voix à ChamoisGuide
Cela étant fait, je remets ma toge et ma perruque afin d'en toute impartialité comptabiliser vos suffrages |
| Gil des Lavras Brésilienne
Nous a rejoints le : 02 Janv 2012 Messages : 917 Réside à : Paris |
Je soutiens André pour le moment ...
André, fais-nous des propositions alléchantes!! Montre à ces petits jeunes que tu n'es pas en reste !!
Pour Appaloosa, je ne saurais que trop mettre en garde ces demoiselles: je l'ai vu de mes yeux s'exhiber pendant les vacances au festival du cirque de Massy ... ... |
| Gil des Lavras Brésilienne
Nous a rejoints le : 02 Janv 2012 Messages : 917 Réside à : Paris |
Et je ne saurais trop mettre en garde ces messieurs contre une candidate qui se laisse appeler "mon coeur" par certains de ses électeurs ... |
| RBP Chef - vieux loup
Nous a rejoints le : 04 Fév 2010 Messages : 464 |
Citation: Pffft ! La perfidie n'a jamais été un argument électoral productif ! |
Comme je suis une bonne juge impartiale, j'
Hé mais Corsaire !!!! Prends exemple sur Appal qui respecte toutes les conditions, LUI ! |
Tiens, tant qu'à y faire, j'aurais dû préciser que [spoiler:que tout comme Mister Forum 2013] les candidat(e)s devaient être en possession du document les autorisant à conduire les autorails diesel deux temps, construits pour les Chemins de fer vicinaux belges dans les années 1934 - 1936. On y pensera pour l'an prochain |
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('Pour plus d'inf...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543 |