Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Elections Miss et Mister Forum 2014 |
Hatari Grand membre
Nous a rejoints le : 05 Juin 2013 Messages : 514 Réside à : Vénus et alors ? |
Citation: Le temps que je revienne, de l'eau avait coulé sous les ponts et bien des messages avaient été postés. Cependant : Cher trident, mon programme a été très présent au début puis j'ai décidé de laisser un peu de place aux autres "la guide est bonne pour tous". Mon programme, si tu veux le compulser, se trouve ici : Texte: Texte: Texte: Voilà toutes les merveilles promises, fais ton choix en ton âme et conscience, en connaissance de cause. Chacun d'entre vous peut aussi retrouver mon programme qui semble-t-il, a été quelque peu oublié ![]() Corsaire, soyons amis ! Oublie mes piques sur ce fuseau et j'oublierai la tienne ![]() Et maintenant du nouveau !
Pour une mixité parfaite, votez un duo d'âge différent, avec une ancienneté différente ! Votez une jeune et un "jeune depuis plus longtemps" ![]() Andreraider et Hatari !!!!!!! |
chamoisguide Chante
Nous a rejoints le : 18 Mars 2012 Messages : 1 441 Réside à : dans le coeur de Dieu! |
Je reconnais ton talent hatari, tu feras une parfaite dauphine! ![]() |
Corsaire Malouin
Nous a rejoints le : 22 Oct 2009 Messages : 1 643 Réside à : Saint-Malo |
Fatal error: Uncaught mysqli_sql_exception: Table 'esfc_fraternitenet.membres' doesn't exist in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php:973 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(973): mysqli->query('UPDATE membres ...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php on line 973 |