Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser

| Auteur | Election Miss et Mister Forum 2013 | 
| Patte de velours Grand membre 
 Nous a rejoints le : 28 Août 2010 Messages : 664 | 
 Merci merci !!    Je suis là pour vous !!!   | 
| trident Membre confirmé 
 Nous a rejoints le : 28 Fév 2009 Messages : 1 494 Réside à : Montréal, Québec | 
 Ouaip! Ça démarre en trombe côté miss!   Les filles ont compris que ça prend du visuel pour attirer l'attention des gars   | 
| Fauvette Bxl Cisticolidae 
 Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles | 
 Pour qu'elle ne rouille, tant elle se mouille, JE DONNE MA VOIX A GRIBOUILLE    | 
| Gribouille Bouille de Grib' 
 Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère | 
 Je te remercie de ta confiance, Fauvette !    Ecoutez donc ce chant mélodieux Mesdemoiselles : qui pourrait souhaiter mieux pour Mister Forum 2013 (  ) ? A l'heure où le monde se tourne vers l'audiovisuel, qui mieux qu'un chanteur pourra nous représenter ?   | 
| HuskyC Membre confirmé 
 Nous a rejoints le : 27 Avr 2012 Messages : 1 382 Réside à : Versailles | 
 C'est joli le chant de la fauvette!
 Est ce que c'est le piaf qui pépie à 2heures du matin devant ma fenetre? Parce qu'il y a un piaf qui a trop la pêche et qui chante à 2 heures du matin devant ma fenetre. Je vais finir par le   | 
| Suricate M. Herpestinae 
 Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 1 748 Réside à : Désert sud Africain | 
 Oui mais est-ce vraiment une fauvette à tête noire?
 Parce qu'il y a aussi la fauvette Pitchou, ou plus commun, la fauvette des jardins...   | 
 Citation:Non ! Pas Fauvette, malheureux ! (j'aime bien dire ça, "malheureux"  ) ça me rappelle Tintin, il parle comme ça. Oui, oui, je le connais personnellement, pas vous ? bon, ça va un peu trop loin, là... Bye bouille !   | 
| PAPA fennec renard des sables 
 Nous a rejoints le : 21 Mars 2003 Messages : 1 035 Réside à : Orléans | 
  Moi Papa Fennec vote pour Albatros D   N'oubliez pas pour un forum joyeux sans intrusion de fantômes votez Papa Fennec le seul,vrai et unique candidat a Mister Forum 2013 | 
 Canidés de tous horizons... | 
| Ecureuil des Innocents Guide des simples 
 Nous a rejoints le : 01 Mars 2009 Messages : 1 138 Réside à : Paris | 
 Fatal error: Uncaught mysqli_sql_exception: Table 'esfc_fraternitenet.membres' doesn't exist in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php:973 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(973): mysqli->query('UPDATE membres ...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php on line 973 |