Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à 1|2|3|4 Page suivante |
Auteur | La fin du monde est proche... |
MOWD Membre confirmé
Nous a rejoints le : 20 Fév 2007 Messages : 1 040 Réside à : Montferrand |
Cher amis, chers adeptes,
en ce début d'année 2012, alors que l’insouciance générale perdure sur ce forum, alors que les élections retiennent toute l'attention des paratiens, un drame planétaire se prépare!!! Tout le monde semble vouloir oublier que le 21 décembre 2012, notre planète aura cessé d'exister. Pourtant, l'horoscope fruitier l'avait prédit! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je crois qu'il y a un petit bug informatique.... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ah!, voilà, je l'ai retrouvée ![]() ![]() Désolé, un petit incident technique... ![]() Dans un soucis de fraternité, et en tant qu’aumônier intersidéral des EDlU, je vous en conjure, adhérez à ce mouvement pour être sauvé. Nos vaisseaux partirons le 20 décembre dans la Zebrumée pour rejoindre la base EDlU de la planète U745-25-63-2 et le numéro complémentaire, le 3. ![]()
(je suis content de ma photo, on voit assez bien la zebrumée) ____________________________________________________ MOWD, Grand maitre de SP (Secte Paratienne), aumônier intersidéral EDlU ![]() |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Quand je pense qu'en 2007 y'avait un gars sur le forum qui s'appelait "Philippulus le Prophète" ![]() Zero, archéologue du forum ![]() |
Suricate M. Herpestinae
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 1 748 Réside à : Désert sud Africain |
Il faut absolument recontacter Philippulus. Il pourrait nous en dire plus? |
Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
Fatal error: Uncaught mysqli_sql_exception: Table 'esfc_fraternitenet.membres' doesn't exist in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php:973 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(973): mysqli->query('UPDATE membres ...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php on line 973 |