Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à 1|2|3 Page suivante |
Auteur | Secte Paratienne |
Enoz Joyeux membre
Nous a rejoints le : 30 Nov 2007 Messages : 186 Réside à : PDC-Quintana Roo |
|
Raoul, chat tigré Chat de génie
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005 Messages : 1 859 Réside à : Le Chesnay-Paris |
Ca va créer des problèmes avec la pseudo-sainteté locale, ça... ![]() Ca tombe bien, ça fait longtemps qu'il n'y a plus eu de croisades anti-hérésies sur ce forum. ![]() M'en fous! Je vais fonder l'ordre du yack mongol et la grande fraternité de saint Raoul d'Oulan-Bator. Si ça t'intéresse, je veux bien jouer le rôle du méchant dans la mythologie de ta secte. Tu sais, celui qui chasse le premier zèbre du monde du royaume des Purs, et pis après, y'a le premier zèbre qui revient, avec son armée d'anges et d'extraterrestres thétan (nom emprunté à la scientologie) et qui chasse le perfide raoul à l'issue d'un rude ciombat, et ce dernier va chakraliser et démystifier les enfants du premiers zèbre sur la fraternité scoute. ces mêmes enfants cherchent maintenant à rejoindre le premier zèbre en chakralisant mystifiant, désésotérisant et kabbalisant leur fugace subconscient transmortificationnel. ![]() |
MOWD Membre confirmé
Nous a rejoints le : 20 Fév 2007 Messages : 1 040 Réside à : Montferrand |
Tiens Raoul, tu seras responsable de la mythologie de la secte, tu as l'air tres fort pour ca, en effet.
Bien evidemment, tu auras ton pourcentage de points, cela va de soi... ___________________________________________ MOWD, Grand maitre de SP (Secte Paratienne) ![]() |
PAPA fennec renard des sables
Nous a rejoints le : 21 Mars 2003 Messages : 1 035 Réside à : Orléans |
où doit je signer oh grand maitre de la secte ??
![]() |
MOWD Membre confirmé
Merci Inspecteur Fennec de ta confiance, tu es des notres.
PS: suite a une excelente idee de Old G. bientot notre secte mettra en place des distributeurs d'hostie non consacrees par nos soin dans les supermarches, pour pouvoir communier avec personne tous les jours. PPS: les confession sont les bienvenues sur ce fuseau ou par MP. Il est aimablement rappelle a tous que celles ci sont bien evidemment valables uniquement dans le cadre de la secte. Toute reclamation a Dieu le Pere est donc inutile par la suite. ___________________________________________ MOWD, Grand maitre de SP (Secte Paratienne) ![]() [ Ce Message a été édité par: MOWD le 06-12-2007 à 15:12 ] |
Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
Saperlotte !!
Voilà une affaire qui parviendra aux oreilles de Son Irrécusable Suprématie ![]() ![]() _________________________ SE Rantanplan, Coadjuteur de Parati, Smilizonibus et Litaniadas Custos |
Manège carrousel
Nous a rejoints le : 27 Juil 2005 Messages : 1 171 Réside à : Paris |
![]() ![]() ![]() ![]() [Edit : Je vois que les pseudo-cardinaux ont encore quelques réflexes, cher collègue... ![]() |
MOWD Membre confirmé
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('Mais elle n'a r...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543 |