Jeudi 11 Sept 2025
18:17
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée

Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

Aller à 1|2|3 Page suivante
Auteur
Secte Paratienne
MOWD
Membre confirmé

TECHNIQUE: 0 points
BONNE HUMEUR: 41 points
Montagne : Grimpeur
Nous a rejoints le : 20 Fév 2007

Réside à : Montferrand
Patientez...

Cher paratiens, paratiennes,

Devant la crédulité des membres de ce forum, j'ai décidé de créer une secte. Aprčs tout, les gens sont assez crédules lorsqu'on invente quelque chose d'enorme (genre un horoscope fruitier) , je me suis dit qu'il n'y avait pas de raison que ça ne marche pas.
Le principe est trčs simple: je suis le grand maître et vous ętes mes disciples.

A partir de la:
-Vos installations se sont écroulées? vous ne m'avez pas mis assez de points techniques
-Le moral de vos scouts est au plus bas? vous ne m'avez pas mis de points de bonne humeur en nombre suffisant
-Vos scouts n'étaient pas sage ŕ la messe? Je n'ai pas eu assez de points de religion
-Vos scouts se battent entre eux? tant pis pour vous, il me fallait plus de points esprit scout

Bref, mettez moi plein de points sur ce fuseau et vous aurez des camps et activites scoutes dignes de ce nom.

C'est scientifiquement prouvé!!! (argument qui a marché pour un truc aussi bidon qu'un horoscope, alors pourquoi pas lŕ?)

Comme c'est une secte, vous ne pourrez plus en sortir. Cette secte n'est incompatible avec aucune religion (tant qu'on me donne des points, hein... )

NB: Le suicide collectif n'est pas possible puisque vous m'aurez tous mis des points de bonne hummeur...

Message modifié pour supprimer une image parasite
Armand de Maupertuis, ose et rit

[ Ce message a été modifié par Armand de Maupertuis le 21-01-2012 à 14:32 ]
0
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis EdlU/Secte Paratienne  Profil de MOWD  Message privé      Répondre en citant
Enoz
Joyeux membre

TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Cité : Citoyen
Nous a rejoints le : 30 Nov 2007

Réside à : PDC-Quintana Roo
Patientez...

1
  Je suis FSE  Profil de Enoz  Message privé      Répondre en citant
Raoul, chat tigré
Chat de génie

TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 45 points
Rivière : Batelier
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005

Réside à : Le Chesnay-Paris
Patientez...

Ca va créer des problèmes avec la pseudo-sainteté locale, ça...

Ca tombe bien, ça fait longtemps qu'il n'y a plus eu de croisades anti-hérésies sur ce forum.

M'en fous! Je vais fonder l'ordre du yack mongol et la grande fraternité de saint Raoul d'Oulan-Bator.

Si ça t'intéresse, je veux bien jouer le rôle du méchant dans la mythologie de ta secte. Tu sais, celui qui chasse le premier zèbre du monde du royaume des Purs, et pis après, y'a le premier zèbre qui revient, avec son armée d'anges et d'extraterrestres thétan (nom emprunté à la scientologie) et qui chasse le perfide raoul à l'issue d'un rude ciombat, et ce dernier va chakraliser et démystifier les enfants du premiers zèbre sur la fraternité scoute. ces mêmes enfants cherchent maintenant à rejoindre le premier zèbre en chakralisant mystifiant, désésotérisant et kabbalisant leur fugace subconscient transmortificationnel. Bref, mythologie normale, quoi...
2
  Je suis ex-SUF, AGSE  Profil de Raoul, chat tigré  Voir le site web de Raoul, chat tigré  Message privé      Répondre en citant
MOWD
Membre confirmé

Patientez...

Tiens Raoul, tu seras responsable de la mythologie de la secte, tu as l'air tres fort pour ca, en effet.

Bien evidemment, tu auras ton pourcentage de points, cela va de soi...

Je suis EdlU/Secte Paratienne  Profil de MOWD  Message privé      Répondre en citant
PAPA fennec
renard des sables

TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 24 points
Secours : Témoin
Nous a rejoints le : 21 Mars 2003

Réside à : Orléans
Patientez...

où doit je signer oh grand maitre de la secte ??
4
  Je suis retraité  Profil de PAPA fennec  Message privé      Répondre en citant
MOWD
Membre confirmé

Patientez...

Merci Inspecteur Fennec de ta confiance, tu es des notres.

PS: suite a une excelente idee de Old G. bientot notre secte mettra en place des distributeurs d'hostie non consacrees par nos soin dans les supermarches, pour pouvoir communier avec personne tous les jours.

PPS: les confession sont les bienvenues sur ce fuseau ou par MP. Il est aimablement rappelle a tous que celles ci sont bien evidemment valables uniquement dans le cadre de la secte. Toute reclamation a Dieu le Pere est donc inutile par la suite.

[ Ce Message a été édité par: MOWD le 06-12-2007 à 15:12 ]
5
Rantanplan
canidé

TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 53 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004

Réside à : France-désert
Patientez...

Saperlotte !!

Voilà une affaire qui parviendra aux oreilles de Son Irrécusable Suprématie !

Je suis Scout du désert  Profil de Rantanplan  Message privé      Répondre en citant
Manège
carrousel

Nous a rejoints le : 27 Juil 2005

Réside à : Paris
Patientez...

Bouge pas, MOWD, Son Irradiance Céleste va passer te voir...

[Edit : Je vois que les pseudo-cardinaux ont encore quelques réflexes, cher collègue... ]
7
  Je suis ENF de coeur  Profil de Manège  Message privé      Répondre en citant
MOWD
Membre confirmé

Patientez...

Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('Mais elle n'a r...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543