Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Aller à 1|2|3|4|5 Page suivante |
| Auteur | on a tout essayé! |
| Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Les expériences gastronomiques en nuit d'ado, ça compte ?
J'en reviens pas, depuis hier personne n'a répondu à ton super fuseau
A part ça, petit rappel : on a le droit de parler d'autre chose que de cuisine. Si un jour vous êtes allés vous baigner dans un lac un jour d'orage avec 70€ en billets dans les poches, ça nous intéresse aussi
M'enfin, d'un autre côté je ne sais pas qui peut avoir l'idée de faire ça |
| Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
A la nuit d'ado à laquelle tu as assisté, nous n'avons mangé que des choses tout à fait normales ! Tu n'as pas goûté à la confiture de pissenlit, toi ! Moi non plus d'ailleurs... |
| Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
La confiture de pissenlit ? Rien de bien original, mais très bon ! Vous avez essayé la confiture de tomates vertes ? Ou de roses ?
Bon, si vous voulez des trucs tordus... Pommes de terre au sucre : étonnant mais pas mauvais Côtelettes au miel : ça c'est même bon ! Salade composée : mâche-pommes-surimi-tomates-clémentines-fromage-noix-bettrave-lardons, ma femme adore... Menu de petit-déj' : cornichons trempés dans la cancoillotte, ça c'est ma fille qui adore. |
| Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
tu n'as pas goûté cette confiture de pissenlit là!!! ni dormi dans la même pièce que celui qui l'a bue... |
| Lys Ardent Joyeux membre
Nous a rejoints le : 08 Janv 2005 Messages : 252 Réside à : France |
Un conseil, quand vous avez de l'ébly mais pas de sauce, pas d'épice, un truc vraiment sec quoi, testez le nutella avec ... ! |
| Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Qu'est-ce que l'ébly ?
___________________ Miss Pomme, qui a été élue chef cuisto il y a peu de temps |
| Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Impossible : le Nutella a forcément été torché avant... (Ebly, c'est une marque de blé à cuire) |
| Ecureuil des Innocents Guide des simples
Nous a rejoints le : 01 Mars 2009 Messages : 1 138 Réside à : Paris |
Fatal error: Uncaught mysqli_sql_exception: Table 'esfc_fraternitenet.membres' doesn't exist in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php:973 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(973): mysqli->query('UPDATE membres ...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php on line 973 |