Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7 Page suivante |
Auteur | Uniforme SUF |
juju1234 Membre notoire
Nous a rejoints le : 01 Janv 2007 Messages : 61 Réside à : Neuilly |
ce n'est pas a moi qu'il faut le dire !!! j'ai assez pris
mais moralité sa fonctionne apar les "perturbateurs" cela fonctionne assez bien et en général après novembre tout le monde est en uniforme |
laurent79 Membre
Nous a rejoints le : 12 Janv 2006 Messages : 26 |
l 'uniforme est une chose et le réglement en est une autres , je suis un peu maniaque mais en lisant certains , ce sont des robots et non des scouts , particulièrement les pompes , c 'est l ' armée à 3 étoiles , je suis d ' accord pour mettre un gage pour celui qui n ' est pas assidu à son uniforme mais certains chefs vont à la dérisions , et il faut convenir que certains ados reculent , pourtant le scoutisme est fait pour les aider ....
le scout est joyeux ect..... à bon entendeurs salut ! |
Alba Membre notoire
Nous a rejoints le : 21 Janv 2007 Messages : 75 Réside à : Neuilly sur Seine |
Nous dans notre troupe on fait pomper les scouts qui n'ont pas de ceinturon ou de bachis...
C'est a base de 30 pompes, pour les flots... Baskets interdites, le pull d'unif n'existe pas, chemise obligatoire! C'est important, car l'uniforme fait la troupe! si on commence a relacher la vigilance sur l'unif, les scouts peuvent tout se permettre, une année on a meme eu des espadrilles rose fluo... |
Éléphant Chef distingué
Nous a rejoints le : 23 Déc 2003 Messages : 1 144 Réside à : Trèves (Allemagne) |
Citation:Non, cher Laurent, dans l'armée ![]() Sur le fond, je rejoins bien ce que disait Irdnael le 11.12.2006 à 15:34
Fraternelle PMG ![]() |
Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
Fatal error: Uncaught mysqli_sql_exception: Table 'esfc_fraternitenet.membres' doesn't exist in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php:973 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(973): mysqli->query('UPDATE membres ...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php on line 973 |