Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4 Page suivante |
Auteur | Les plus petits mouvements en france |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
![]() ![]() |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Citation: Mouais euh ! En général les profils des p'tits nouveaux sont tout vides... ![]() ![]() Et maf, y' plein de photos, par exemple : ![]() Ils savent faire des brelages. ( ![]() |
garuda Membre actif
Nous a rejoints le : 19 Juin 2009 Messages : 116 Réside à : france |
sur le site edln.org, tu y verras sur la colonne de gauche " camp d'été 2008", clic dessus puis sur le titre "reportage..." il y a des photos.Pour ce qui est de l uniforme, il est en train d etre repenser (hormis le foulard).Il devrait y avoir quatre tranches d'ages avec quatre couleurs differentes qui corespondent aux quatre elements.Mais fouille un peu sur le site et normalement tu y verras les photos du tout premier camp (qui a lancé le mouvement sur le terrain).
|
Suricate M. Herpestinae
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 1 748 Réside à : Désert sud Africain |
Connaissez-vous les scouts et guides Saint Michel? J'aimerais avoir des renseignements sur ces scouts pour ceux qui auraient des informations... |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Tu veux parler d'un certain groupe de Paris qui a fait partie de plusieurs associations avant de devenir indépendant ? |
izard Membre confirmé
Nous a rejoints le : 25 Juin 2008 Messages : 936 Réside à : Grenoble |
Bienvenue garuda ! Je vois que les EDLN se portent bien, bon courage pour la suite. Suricate, tu veux parler de l'ACESE ? http://ecuyersdesaintmichel.apinc.org/ http://www.fraternite.net/mouvement_scout_st_michel.htm |
Suricate M. Herpestinae
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 1 748 Réside à : Désert sud Africain |
Nein! pas les ecuyers saint Michel...
çà doit être le groupe dont parle Old |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
|
izard Membre confirmé
Nous a rejoints le : 25 Juin 2008 Messages : 936 Réside à : Grenoble |
Y'a aussi la 3ème Paris : http://fr.scoutwiki.org/Vaillants_compagnons_de_Saint-Michel |
Suricate M. Herpestinae
Merci Old, Je ne savais pas trop si ils étaient scout d'Europe ou ENF... |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Officiellement ils sont ENF... Mais bon manifestement ils ne l'assument pas trop. Je le dis comme je le pense si ça ne tenait qu'à moi ils seraient viré aussi sec. |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
C'est bien eux qui ont déjà été virés deux fois de tous les mouvements où ils sont passés (AGSE, SUF, ENF) ?? ![]() |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
C'était quoi leurs "crimes"? |
Mr Isatis renard polaire
Comme dirait l'autre... t'occupes pas d'ça, c'est pas ton chantier. |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('pour ceux qui a...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543 |