Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | L'apologie du scoutisme |
| pirouette Membre confirmé
Nous a rejoints le : 10 Nov 2006 Messages : 984 Réside à : Neuilly |
en même temps, ça reste possible: j'en connais certains qui portent l'écusson de Paris en n'étant pas à paris mais dans une ville limitrophe bon, j'ai quand même fait un effort, j'ai acheté le bon insigne pour mes jeannettes... |
| Suricate M. Herpestinae
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 1 748 Réside à : Désert sud Africain |
Je trouves qu'il met un peu beaucoup de temps à enlever son pantalon ton pseudo-super-mytho-man!!!:mdr2:
mais sinon c'est un excellent tournage. J'epère que le papi s'en est remis?:lol: |
| Boulzor Grand membre
Nous a rejoints le : 16 Nov 2006 Messages : 580 |
Un seul mot a dire: Excellent!
A quand une suite?? Je verrais bien une vidéo du meme style avec Isatis, dans le rôle du héros |
| Jaguar SUF Membre
Nous a rejoints le : 03 Déc 2007 Messages : 33 |
Bah, avec Isatis, il y aurait meme pas de bagarre!
Nan, mais ca serait bien qu'il y en ait d'autres! |
| mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Vraiment très bien et les cascades sont à couper le souffle !
Trop bon l'essai d'enlèvement du pantalon !! |
| Flo Membre notoire
Nous a rejoints le : 22 Fév 2008 Messages : 71 Réside à : Paris |
le routier est sur saint sulpice enfin de mémoire: c'est un ami d'une amie de ma soeur |
| Suricate M. Herpestinae
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 1 748 Réside à : Désert sud Africain |
Ah oui!
et moi c'est le type que connais le filleul du cousin d'un frère qui à connu lui mème ce scout!!! |
| Anolis Voyageur
Nous a rejoints le : 15 Nov 2005 Messages : 1 136 Réside à : Burgonde au coeur russe |
GENIAL !!!
Mais pourquoi les équipes nationales n'ont pas le courage de faire des clips de cette qualité ??? |
| Chamois DLC Membre confirmé
Nous a rejoints le : 04 Juil 2004 Messages : 1 123 Réside à : Grenoble |
ABSOLUMENT GENIAL.
Et puis le "je suis routier".... très très bon ! Chapeau. 10/10 ! |
| Pdro Progressant
Nous a rejoints le : 16 Juin 2007 Messages : 16 Réside à : Neuilly |
La vidéo est géniale! Bravo aux réalisateurs et acteurs.
FSS PS: finalement, c'est le routier qui part avec le sac xD |
| Vincoryx Joyeux membre
Nous a rejoints le : 30 Avr 2008 Messages : 210 Réside à : Beaujolais |
c'est pas vraiment l'apologie, juste une vidéo de plus... notre rallye de district, qu'on a voulu mythique...
à vous de laisser vos coms, il faut juste taper les trois lettres sur le lien pour télécharger la vidéo, puis patienter... après c'est 16min37 de bonheur... http://www.megaupload.com/fr/?d=4TI8VNT0 à vous de jouer ! |
| technique | |
| bonne humeur |