Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser

| Auteur | L'apologie du scoutisme | 
| Elephas Progressant 
 Nous a rejoints le : 01 Déc 2007 Messages : 13 Réside à : Nogent sur Marne | 
 C'est énorme   !!! j'aurais bien vu le combat ultime à la loyale, genre prise de foulards...   | 
| Baloo 4AF Membre confirmé 
 Nous a rejoints le : 11 Oct 2006 Messages : 995 Réside à : Cloch na Ron, Conamara | 
 Pas mal mais je trouve qu'il manque de dynamisme, la scène de la bagarre aurait pu être refaite en "accéléré", la fin aurait pu être un peu plus mystifié; mais l'idée est vraiment excellente sinon!  | 
| Miss Pomme Petite pomme 
 Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... | 
 J'aurai bien vu un peu de secourisme après avoir mis les gars KO   . Mais autrement, c'est marrant comme film.   | 
| Renard W Membre actif 
 Nous a rejoints le : 05 Janv 2007 Messages : 91 Réside à : Lyon | 
         sympas ! | 
| sarigue Didelphidé 
 Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs | 
 moi, 'faut que j'arrête d'écrire à la va-vite et d'écrire "excellant" au lieu de "excellent"...
 Quand je pense qu'il y a une prévisualisation... | 
| Abyssin P Joyeux membre 
 Nous a rejoints le : 17 Oct 2007 Messages : 221 | 
         Quelqu'un connait ce routier ? Il ressemble à l'un de chez nous mais si c'était vraiment lui il devrait avoir l'écusson ile de france et non pas paris. En Doue Eo | 
| pirouette Membre confirmé 
 Nous a rejoints le : 10 Nov 2006 Messages : 984 Réside à : Neuilly | 
 en même temps, ça reste possible: j'en connais certains qui portent l'écusson de Paris en n'étant pas à paris mais dans une ville limitrophe     bon, j'ai quand même fait un effort, j'ai acheté le bon insigne pour mes jeannettes... | 
| Suricate M. Herpestinae 
 Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 1 748 Réside à : Désert sud Africain | 
 Je trouves qu'il met un peu beaucoup de temps à enlever son pantalon ton pseudo-super-mytho-man!!!:mdr2:
 mais sinon c'est un excellent tournage. J'epère que le papi s'en est remis?:lol: | 
| Boulzor Grand membre 
 Nous a rejoints le : 16 Nov 2006 Messages : 580 | 
 Un seul mot a dire: Excellent!
 A quand une suite?? Je verrais bien une vidéo du meme style avec Isatis, dans le rôle du héros     | 
| Jaguar SUF Membre 
 Nous a rejoints le : 03 Déc 2007 Messages : 33 | 
 Bah, avec Isatis, il y aurait meme pas de bagarre!       Nan, mais ca serait bien qu'il y en ait d'autres! | 
| mafalda madrileña 
 Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : | 
 Vraiment très bien   et les cascades sont à couper le souffle ! Trop bon l'essai d'enlèvement du pantalon !! | 
| Flo Membre notoire 
 Nous a rejoints le : 22 Fév 2008 Messages : 71 Réside à : Paris | 
 le routier est sur saint sulpice enfin de mémoire: c'est un ami d'une amie de ma soeur  | 
| Suricate M. Herpestinae 
 Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 1 748 Réside à : Désert sud Africain | 
 Ah oui!
 et moi c'est le type que connais le filleul du cousin d'un frère qui à connu lui mème ce scout!!!   | 
| Anolis Voyageur 
 Nous a rejoints le : 15 Nov 2005 Messages : 1 136 Réside à : Burgonde au coeur russe | 
  GENIAL !!!   Mais pourquoi les équipes nationales n'ont pas le courage de faire des clips de cette qualité ??? | 
| Chamois DLC Membre confirmé 
 Nous a rejoints le : 04 Juil 2004 Messages : 1 123 Réside à : Grenoble | 
                      ABSOLUMENT GENIAL.   Et puis le "je suis routier".... très très bon ! Chapeau. 10/10 ! | 
| Pdro Progressant 
 Nous a rejoints le : 16 Juin 2007 Messages : 16 Réside à : Neuilly | 
 La vidéo est géniale! Bravo aux réalisateurs et acteurs.
 FSS PS: finalement, c'est le routier qui part avec le sac xD | 
| Vincoryx Joyeux membre 
 Nous a rejoints le : 30 Avr 2008 Messages : 210 Réside à : Beaujolais | 
 c'est pas vraiment l'apologie, juste une vidéo de plus... notre rallye de district, qu'on a voulu mythique...
 à vous de laisser vos coms, il faut juste taper les trois lettres sur le lien pour télécharger la vidéo, puis patienter... après c'est 16min37 de bonheur... http://www.megaupload.com/fr/?d=4TI8VNT0 à vous de jouer ! | 
|    | technique | 
|    | bonne humeur |