Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2 |
Auteur | Que de la gueule! |
l'ami fritz Membre
Nous a rejoints le : 30 Avr 2004 Messages : 38 Réside à : les hautes terres du nord |
AAAATTTTention a pas cataloguer trop vite non plus tous les mechards et autres tradis ne sont pas forcément sans idéal aucun
je suis assez d'accord avec le texte car on est souvent décu par les cabans-cheches attendant d'eux qu'ils soient a l'image des valeurs qu'ils exhibent mais n'est on pas de toute facon lorsque l'on n'est pas saint décevant pour ceux qui nous observent? ![]() |
Éléphant Chef distingué
Nous a rejoints le : 23 Déc 2003 Messages : 1 144 Réside à : Trèves (Allemagne) |
Tradi, non ? ![]() |
Harfang IR chouette
Nous a rejoints le : 30 Nov 2002 Messages : 535 Réside à : Coignières, 78 |
Mais... il n'est pas censé rester des cheveux quelque part, normalement? ![]() |
Etienne Gerfaut
Nous a rejoints le : 09 Janv 2004 Messages : 127 Réside à : le ventre de ma mère |
L'expression vient du nom de l'acteur Yule Bruner, (c'est pas lui sur la photo ?) qui avait le crane complètement rasé.
mais c'est vrai que de nos jours sur une youle, il reste quelques poils sur le dessus du caillou... |
Éléphant Chef distingué
Nous a rejoints le : 23 Déc 2003 Messages : 1 144 Réside à : Trèves (Allemagne) |
Parle pour toi, babos
![]() |
levrier Membre honoré
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 259 Réside à : Belgique |
moi je suis tres coupe youle ![]() pratique : - pas de meches rebelles le matin (j'aime pas les rebelles d'ailleurs ![]() - ca prend 10 secondes a secher : un coup d'essuie tout et c'est bon - c'est économique : on se rase soit meme la tete : 12.50 tt les mois d'economie en coiffeur ![]() Mais ca éloigne du sujet donc ![]() |
Hypocam Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Janv 2004 Messages : 2 017 Réside à : Paris 15ème, mais Normande pour toujours |
Dans le journal de notre troupe que j'ai eu dimanche, j'ai (re)vu ce texte. Quelle surprise ![]() Je l'ai relu au calme et je le trouve encore plus surperbe. L'habit ne fait pas le moine. "Le catho qui n’ose pas réagir lorsque son professeur sort des propos scandaleux ou erronés sur le Christ, l’Eglise ou le Pape, c’est un contre témoignage !" Je me sens un peu beaucoup visée ![]() _________________ "On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux, c'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante" Saint-Exupéry [ Ce Message a été édité par: Hypocam le 11-05-2004 16:41 ] |
Domino Christo Servire Joyeux membre
Nous a rejoints le : 05 Oct 2004 Messages : 253 Réside à : Bordeaux |
J'ai vus un jours un mec sortir de cours d'éducation civique en college patrce que le communiste de profs avait insulté notre génération et qu'in nous avait défendu il est donc parti en se faisant insulter. et bien ca donne une lecon de firté j'ai toujours tenu tete mais j'ai jalmais osez prtir d'un cours surtout opas au college maintenant lje le ferai mais les profs avec qui nous debatons de temps en temps (Philo et histoire geo) sont cathos sinon je vous donne RDV dans interscoutisme pour réagir sur ce texte.
|
Kang's Membre familier
Nous a rejoints le : 01 Août 2004 Messages : 497 Réside à : Bordeaux |
je trouve ce texte vraiment très intéressant et très profond...
moi non plus DCS, je n'oserai pas sortir de cours si un prof insultais ma génération et je crois que je n'arriverais pas non plus a tenir tete a un prof vis a vis d'un truc touchant la religion ou la politique (tout simplement parce que je n'y connais strictemnt rien, je devrais !!!) ![]() mais si ce prof ou un autre en venait a insulter le pape je sais pas ce que je ferais mais je me mettrais dans tous mes états c'est sur !!! le problème, c'est que je suis au tout premier rang !!! et oui c'est une façade mais je parrais super sérieuse comme ca et les profs ne me soulent pas !!!! je ressemble a ca ![]() ![]() en tout cas je suis la première a ressembler a tous ces "tradis"!!!n'est ce pas DCS ???!!!mais je ne suis pas(enfin j'espère!!!)une fille"coincée"ou encore "bourge"(je déteste ce mot !!!) d'ailleur a ce propos, deux "racailles" de ma classe de l'an dernier que je croise parfois dans les couloirs et qui ont repiqué m'ont dit de leur classe qu'ils étaient tous genre "fifils a papa" et "gros richous"et je leur ai répondu que pour moi ces gens la sont des bourges et que quand MOI on me traite de bourge...j'aime pas je trouve ca super péjoratif(je vous rassure c'est plus le cas aujourd'hui)et ces deux filles m'ont répondu du tac o tac "mais non, toi t'es pas bourge, t'es une fille géniale !!!" et la, je peux vous dire que la fierté en prend un sacré coup !!!! voila kang's a parlé !! désolée d'avoir monopolisé la place !!! FSS |
kookaburra Membre notoire
Nous a rejoints le : 28 Mai 2005 Messages : 84 Réside à : marseille mais rambouillet pour la FSE |
|
Musaraigne Membre familier
Nous a rejoints le : 28 Mars 2005 Messages : 481 Réside à : Versailles (Viroflay) |
|
Bessou Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Oct 2002 Messages : 996 Réside à : Grand Ouest |
Moi, ça m'intéresse! |
immouderat Membre notoire
Nous a rejoints le : 02 Oct 2005 Messages : 76 Réside à : Nice |
|
Nous a rejoints le : 28 Mars 2005 Messages : 481 Réside à : Versailles (Viroflay) |
|
Coco Membre confirmé
Nous a rejoints le : 18 Sept 2004 Messages : 2 155 Réside à : Tassin (Lyon) |
|
|
Coco Membre confirmé
Nous a rejoints le : 18 Sept 2004 Messages : 2 155 Réside à : Tassin (Lyon) |
|
Bessou Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Oct 2002 Messages : 996 Réside à : Grand Ouest |
|
hauteclaire Progressant
Nous a rejoints le : 26 Juin 2004 Messages : 20 Réside à : Bordeaux |
|
![]() ![]() ![]() | technique |
![]() ![]() ![]() | bonne humeur |