Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Citations |
camerone Membre
Nous a rejoints le : 16 Déc 2002 Messages : 28 Réside à : Bretagne |
"on n'a rien doné qund on n'a pas tout donné" citation très belle à l'image des raiders scouts
|
Chat M. Membre actif
Nous a rejoints le : 15 Janv 2003 Messages : 106 Réside à : Paris |
Notre petite devise...
"De campement en campement vivre sera pour nous toujours une aventure!!" (Jean Debruynne) |
Lama Dévoué Membre notoire
Nous a rejoints le : 23 Mai 2002 Messages : 84 Réside à : Montreal - Canada |
"On trouve toujours des hommes courageux qui iraient explorer l'enfer si on le leur demandait: mais ce que nous voulons, c'est un homme qui, en plus de ce courage, ait assez de discernement pour se demander comment il en reviendra pour transmettre les renseignements qu'on lui demande."
- Baden-Powell (Eclaireurs) "Le scoutisme est un levain qui s'accroît chaque jour, un levain d'hommes et de femmes de chaque pays animés par une camaraderie réciproque et par une volonté déterminée de paix." - Baden-Powell "Nous n'échouons jamais quand nous essayons de faire notre devoir, nous échouons toujours quand nous négligeons de le faire." - Baden-Powell (La route du succès) "Nul homme ne poursuit un dessein plus pieux que celui qui s'occupe de bien élever non seulement ses enfants, mais aussi ceux des autres." - Socrate (c'est un peu ce que chacun des chefs scout fait, alors j'aime bien cette phrase!) "La nature nous a donné une seule langue, mais deux oreilles de façon à pouvoir entendre deux fois plus que nous ne parlons." - Baden-Powell, Route du succès, p.193 "La coopération de minuscules animaux marins a créé les îles de corail. Il n'est pas d'entreprise trop grande, pour la bonne volonté et la coopération." - Baden-Powell "Nous sommes exactement comme des briques dans un mur: nous avons chacun notre place, même si elle peut nous paraître petite dans un si grand mur. Mais si une brique se brise ou glisse hors de sa place, une tension trop forte commence à s'exercer sur les autres, des fissures apparaissent et le mur s'écroule" - Baden-Powell "Hâtons-nous, devant ces signes trop clairs de détérioration nationale, hâtons-nous de former des caractères, des hommes de devoir et de religion, hommes toujours prêts à tout !" Baden-Powell "Ce qui donne au scoutisme son emprise sur les jeunes, c'est qu'il les prend eux-mêmes à la fois comme but et comme moyen de leur éducation." Baden-Powell |
Bison.F Grand membre
Nous a rejoints le : 20 Mai 2003 Messages : 775 Réside à : Venelles |
"Tout ce qui mérite d'être fait, mérite d'être bien fait" BP |
Frédéric Banni !!
Nous a rejoints le : 22 Jan, 2002 Messages : 657 Réside à : SABLE/SARTHE (72300) |
Salut @ toi BISON et bienvenue sur le forum SEMPER PARATI
Ton Ami RHINOCEROS.D |
Bison.F Grand membre
Merci de ton accueil Rhinoceros |
Adoramus Te Joyeux membre
Nous a rejoints le : 06 Déc 2002 Messages : 311 Réside à : Dijon |
Un rabbin dit une fois à un petit garçon : « - Si tu me montres où Dieu se trouve, je te fais cadeau d"un écu Le garçon répondit : - Si tu me montres où Il n’est pas présent, je te donnerai deux écus. » Partager votre gâteau, il diminue. Partager votre toit, il ne diminue pas. Partager votre joie, elle augmente. (Guilbert) « Les raisons de vivre sont aussi les raisons de donner sa vie » Maréchal de Lattre de Tassigny « La noblesse n’est point où la vertu n’est pas » Dom Juan Molière « Aimer, ce n’est pas se regarder l’un l’autre, c’est regarder ensemble dans la même direction » St Exupéry Si j'avance, suivez-moi; si je meurs, vengez-moi; si je recule, tuez-moi. (Catelineau ou Charette, je sais plus) "Il faut beaucoup d'humiliation pour faire un peu d'humilité" (Ste Thérèse de l'Enfant Jésus) |
Loup Loup
Nous a rejoints le : 22 Sept 2003 Messages : 158 Réside à : Paris |
Si j'avance, suivez-moi; si je meurs, vengez-moi; si je recule, tuez-moi. (Catelineau ou Charette, je sais plus) Je suis désolé de te dire ca mais c'est aucun des deux!!!!! C'est: Monsieur Henri de la Rochejaquelein!!!! Mais je te pardonne car tu dois connaitre les deux autres pour en parler. |
SE Hérisson Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Juil 2003 Messages : 2 801 Réside à : Angers |
Mon coeur aux dames!Mais c'est qu'il est galant le Loupiot Mesdemoiselles voici le chevalier servant de ce forum
|
Loup Loup
Nous a rejoints le : 22 Sept 2003 Messages : 158 Réside à : Paris |
Qui defend la veuve et l'orphelin même!!!
Et puis bon c'set pas aux dames car ca fait un peu libertin mais à une dame! je n'ose pas massacrer une si belle envolée lyrique de la part de notre Monsieur de Charrette!! _________________ Moi âme à Dieu, Mon bras au Roy et mon coeur aux dames. [ Ce Message a été édité par: Loup le 26-11-2003 16:21 ] |
Wallaby ----------
Nous a rejoints le : 29 Janv 2003 Messages : 211 Réside à : aix en provence/Grenoble |
"ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas,
c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" |
Axis Membre confirmé
Nous a rejoints le : 16 Juin 2003 Messages : 1 062 Réside à : annecy |
- "Ceux qui rèvent éveillés ont conscience de mille choses qui échapent à ceux qui rèvent endormis" Edgar Allan Poe
- "Attendre d'en savoir assez pour agir en toute lumière, c'est se condamné à l'inaction" Jean Rostand - "Celui qui accèpte le mal sans lutter contre lui coopère avec lui" M.L King, Jr. - "Face à la roche, le ruisseau l'emporte toujours, non pas par la force mais par la persévérance" H.J Brown - "C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière" Edmond Rostand - "le monde est dangereux à vivre! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laisse faire" Albert Einstein - "Tous nous serions transformés si nous avions le courage d'être ce que nous sommes" Marguerite Yourcenar - "Ce que tu es est un cadeau de Dieu. Ce que tu devient est ton cadeau envers Dieu" R.H Schuller - "Le Christ, c'est un révolutionnaire qui a réussi. C'est le seul. A. Malraux - "Pour triompher, le mal n'a besoin que de l'inaction des gens de bien." Edmund Burke ________________ "les seules choses qui sont impossibles à finir sont celles que l'on ne commencent pas" Lynn Johnston [ Ce Message a été édité par: Anne-Sophie le 28-11-2003 16:13 ] |
Raphaël Membre notoire
Nous a rejoints le : 21 Déc 2003 Messages : 66 Réside à : Oise |
" La meilleur manière d'atteindre le bonheur est de le donner aux autres " (Baden-Powell).
"La sainteté n'est pas un luxe mais un devoir" St Maximilien Kolbe " Tout Scoutisme bien fait est un apostolat, tout vrai Scout est un conquérant ". Père Sevin " Vous valez ce que vaut votre cœur " (Jean Paul II). " La mesure d'aimer Dieu est de l'aimer sans mesure " (St Bernard). |
Mastiff canidé
Nous a rejoints le : 03 Juil 2003 Messages : 190 Réside à : Centre du Monde |
"Merde!"
[Général Cambronne, Waterloo, 18 juin 1815] |
léopard Leopard
Nous a rejoints le : 04 Juin 2003 Messages : 960 Réside à : Paname!! |
Citation: Citation: qu'est ce qu'il vient faire là-dedans celui là?? anne so, j'ai aussi des doutes sur tes citations. |
Mastiff canidé
Nous a rejoints le : 03 Juil 2003 Messages : 190 Réside à : Centre du Monde |
Mmmm!
Plus une connerie sur ce forum de mettre j'essaierai... La force est avec toi Léo... |
Bison.F Grand membre
"Fay dou bien a Bertrand, ti lou rend en cagan!!!"
Proverbe Provençal |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
euh... tu pourrais traduire??? merci!
j'ai peur de mal traduire... _________________ Il est malaisé parfois de trouver le mot juste, l'attitude vraie,le geste approprié. Mais sourire, quelle force! c'est si facile, et cela arrange tant de chose! Guy de Larigaudie [ Ce Message a été édité par: Mang le 22-12-2003 22:58 ] |
Bison.F Grand membre
C'est nettement plus classe en provençal, mais bon pardonnez la traduction, je ne veux choquer personne:
"fait du bien à Bertrand, il te le rendra en déféquant" |
Borome Membre confirmé
Nous a rejoints le : 30 Oct 2003 Messages : 1 047 |
La recherche du beau est une forme d'élévation et les belles couleurs, comme les formes harmonieuses donnent la clarté, la joie, l'allègresse et le bonheur - PL Guerin CNE SdF 1940-42 |
SE Hérisson Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Juil 2003 Messages : 2 801 Réside à : Angers |
Ces provençaux sont d'une vulgarité
|
Bison.F Grand membre
|
Axis Membre confirmé
Nous a rejoints le : 16 Juin 2003 Messages : 1 062 Réside à : annecy |
|
wlrdb Membre actif
Nous a rejoints le : 05 Janv 2004 Messages : 118 Réside à : Saint-Omer |
"Celui qui n'est pas tenté par les Cîmes est menacé par les Abîmes."
|
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
de qui est-ce ?
(le principe d'une citation, c'est de donner son auteur) |
Borome Membre confirmé
Nous a rejoints le : 30 Oct 2003 Messages : 1 047 |
La vie ne te demandera pas si tu aimes ou si tu n'aimes pas le risque. Sans aucun doute, elle te réserve des coups durs. Sois prêt à les surmonter. Prêt à la riposte et à l'attaque lorsqu'il le faut.
Novembre 1940. PL Gérin CNE SdF 1940-42 |
wlrdb Membre actif
de Michel Menu mon cher ami donneur de leçons
|
wlrdb Membre actif
"Mourir debout pluôt que vivre à genoux"
devise de la Troupe René Mouchotte Saint-Omer |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |