Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | WEIT |
| C - Halard Membre
Nous a rejoints le : 05 Janv 2010 Messages : 45 |
Ca me fait penser au week-end de sélection de l'Eurojam, à Château-Landon. Enorme aussi, du haut de mes 13 ans 1/2, j'avais l'impression qu'on était 500 scout encastrés dans un parc d'un hectare. A chaque fois que je vois un scout d'Europe de mon âge, je réalise qu'il y était aussi! Les olympiades étaient mémorables, ainsi que l'exploration, et bien sûr... le rasso final. Est-ce que quelqu'un était à la St Wladimir des SUF (92, 97, ou 2003)? |
| isari Grand membre
Nous a rejoints le : 14 Janv 2010 Messages : 729 Réside à : Bordeaux |
12k de SUF à Lyon en 2000 .... tout simplement génial ! je me rappel encore de ce jeu du dimanche entre tous les scouts , et de ses blessés : 2 trauma crânien / fractures ... mais comme on dit aussi , on ne fait pas d'omelette sans casser des œufs. |
| Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
Et tu voudrais pas nous en dire un peu plus Isari Vincent, et surtout plutôt de bonnes choses !
|
| Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
La Saint-Wladimir sur l'album photo : celle-ci et les suivantes... |
| C - Halard Membre
Nous a rejoints le : 05 Janv 2010 Messages : 45 |
Oui isari-vincent, ne coudrais-tu pas en dire plus: étais-tu scout? chef? qu'as-tu pensé de l'organisation ? à part le grand jeu y avait-il d'autres trucs sympas ? |
| technique | |
| bonne humeur |