Dimanche 10 Août 2025
06:55
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée

Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

Auteur
durée et programme des camps
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
panache
Membre familier

Nous a rejoints le : 02 Juin 2004

Réside à : dijon
Patientez...

personnellemnt, j'ai meme eu 2 jours d'instas pour un camp... c'est trop peu alors que 5 jours paraissent peut etre un peu longs, certes, mais cela permet de peaufiner le froissartage (elaguer correctement, planer toutes les perches, ramasser tous les copeaux...) et de mettre en place des instas qui ont "moult face" (camps surélévés, tours...), qu'on ne pourrait en aucun cas faire en 3 jours sans nuire a la construction des srutuctures de base (cuisine, toilette, gogs...)
Pour votre gouverne, que les instas aient duré 3 jours ou 5, cela n'a jamais empeché de faire de superbes constructions, ni d'empecher notre patrouille de les remporter. (mais c'est une autre affaire)
21
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de panache  Message privé      Répondre en citant
marinette
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 06 Fév 2004

Réside à : Valence
Patientez...

vous avez pas répondu à ma question
C'est quoi les chantiers???
Pour les install, Rapace, toi tu plante ta tente dans le sol; tu ne surélève pas... Chez les Europes, ils ont pour spécialité de faire des plate-formes super-haute pour leurs tentes... donc forcément c'est plus long...
22
  Je suis eeudf  Profil de marinette  Message privé      Répondre en citant
panache
Membre familier

Nous a rejoints le : 02 Juin 2004

Réside à : dijon
Patientez...

il est vrai que ce n'est pas "panache" pour un rapace de camper au sol. on dirait qu'on lui a coupé les ailes
23
  Je suis FSE  Profil de panache  Message privé      Répondre en citant
petite ange
Membre confirmé

TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Montagne : Randonneur
Nous a rejoints le : 21 Mai 2004

Réside à : Nancy
Patientez...

ben...détrompe toi, marinette g vu des fotos d'eeudf ki le faisaient ! Mais c vrai qu'en camps je l'ai jamais fait
24
  Je suis EEUdF  Profil de petite ange  Message privé      Répondre en citant
Irbis
Première Dame du forum

TECHNIQUE: 29 points
BONNE HUMEUR: 45 points
Cité : Serviteur
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004

Réside à : Besançon
Patientez...

Fatal error: Uncaught mysqli_sql_exception: Table 'esfc_fraternitenet.membres' doesn't exist in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php:973 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(973): mysqli->query('UPDATE membres ...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php on line 973