Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | Les calendriers scouts !!! |
| Romegas 5569 Membre actif
Nous a rejoints le : 23 Sept 2006 Messages : 143 Réside à : Yveline |
celle pour les 100 ans du scoutisme. |
| pirouette Membre confirmé
Nous a rejoints le : 10 Nov 2006 Messages : 984 Réside à : Neuilly |
je n'ai donné mon adresse que sur ce forum, sur le site intranet de mon mouvement et à ma fac, je n'ai jamais signé de pétition avec. |
| irdnael Membre confirmé
Nous a rejoints le : 10 Janv 2006 Messages : 1 323 Réside à : paris |
Signalé à toutes fins utiles:
Vu dans une église une pile de calendriers SGDF à coté d'un tronc spécial. Ca serait rentable et fait depuis deux ans. Au préalable obtenir l'accord préalable du comité eco-fi de la paroisse du secteur à demander très longtemps à l'avance car à approuver par l'économe diocésain (parait-il). Un préalable à mon avis : que la troupe soit bien connue dans la paroisse. |
en même temps la plupart des paroissien achètent le calendrier car "ils sont tellement mignons, on ne peut vraiment pas leur refuser" : ça marche toujours très bien avec les louvetaux-jeannettes en unif impeccable leur petit béret sur la tête. (pour les scouts et guides, ça marche moins, ils font vendre par leur frères et soeurs) |
| loulou joli Membre confirmé
Nous a rejoints le : 24 Janv 2005 Messages : 1 061 Réside à : Lyon |
Ben nous aux guides un grand sourire et hop le tour et joué!! J'ai même vendu les calendriers de mon cousin,lors d'une réunion de famille!!Deux à 10 euro chacun!!! |
bien sûr ce que j'ai dit est une tendance générale, car je suis cheftaine et en accompagnant ma soeur à la sortie de la messe pour qu'elle vende ses calendriers, j'ai aussi réussi à en vendre et deux d'un coup à la seule personne à qui j'ai proposé! Pourtant j'ai 19 ans... |
| Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7 | ||
![]() |
|
|
| technique | |
| bonne humeur |