Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24 Page suivante |
Auteur | Pourquoi si peu de scouts en France ? |
Luc Membre banni
Nous a rejoints le : 13 Sept 2003 Messages : 3 267 |
Decoller l'etiquette catholique (je suis entrierement d'accord avec toi) c'est un sujet que personne n'envisage, pour les SDE, les SUF les ENF (si si) c'est devenu la premiere accroche, moins pour les SDF. C'est bien la que je me dit que le scoutisme classique c'est fait completement doublé par cette volonté que je ne saisi pas bien, de faire une association catholique de scoutisme (chercher l'erreur).
Et ce n'est pas que taper sur les cathos, mais c'est quand meme devenu leur mouvement de jeunesse privilegiée, sans risque dans le millieu les plus facile. Je dis aussi que le truc est si profondement ancré, ou enfoncé dans les esprits que c'est impossible de faire en sorte que cela redeviennent a la fois ouvert a tous la seul chose qui interresse les assos c'est de savoir si le gamin a bien été baptisé. |
Fantômette Modératrice
Nous a rejoints le : 05 Nov 2010 Messages : 97 Réside à : Framboisy |
Les messages ci-dessus ont été déplacés depuis un autre fuseau où ils étaient hors sujet. |