Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | Besoin de conseils |
| Ocelot GA Leopardus pardalis
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007 Messages : 1 006 Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique! |
Citation: Par exemple...
"Hum hum... Essais... Un, deux, un deux, tu m'entends Roger? Oui? Ok, c'est parti ! O toi, grandiose et respectée, Sublime même, j'ai nommé l'Ocelot, Notre vénéré Maître à penser, Que ne t'avons-nous connu plus tôt ?? Mais pourquoi tant d'attente inutile ? Soit ! Assurément, les dieux cruels Pour punir nos débats si futiles Ont retardé l'instant irrél. Aujourd'hui terminent nos tourments ! Envolée, la pénible détresse, Les questions, les doutes alarmants, Les altercations sans gentillesse ! Place à l'ère de la juste vérité : Tu es là ! Enfin cela suffit ! Comptons sur toi pour nous éclairer, Rendons gloire à ta science infinie !" [Tonnerre d'applaudissement]
Hem... bon, oui, je sais ! Rooo, on peut rire un peu non ??
Citation: Tinquiète j'avais bien compris ton post, c'était juste pour rajouter gratuitement de l'huile Citation: Oui plutôt... Ben... chapeau !! Pour la technique je ne suis absolument pas calée, en revanche j'adore l'intro ! |
| technique | |
| bonne humeur |