Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Resistons, délirons!! |
Éléphant Chef distingué
Nous a rejoints le : 23 Déc 2003 Messages : 1 144 Réside à : Trèves (Allemagne) |
Citation: ![]() |
ptit panda Membre confirmé
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007 Messages : 1 234 Réside à : Tours |
Que du délire avec vous les enfants en ce moment ![]() ![]() ![]() "-ça va ptit panda, tu te marres bien ? -ouai grave, pure délire en ce moment, c'est fun, et toi ptit panda ça se passe comment ? -ouai ben écoute moi aussi je me marre comme une poire fendue en 2 là -ah ben chouette alors, on est fait pour s'entendre toutes les 2 p'tit panda ![]() -trop ![]() ![]() voilà, p'tit panda et p'tit panda sont désormais ![]() ![]() |
ptit panda Membre confirmé
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007 Messages : 1 234 Réside à : Tours |
C'est l'histoire d'un papier qui tombe à l'eau et qui se met à crier : "Au secours, j'ai papier" ![]() ![]() fallait que je vous la partage celle-là, que je ne sois pas toute seule à rire quand même ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ocelot GA Leopardus pardalis
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007 Messages : 1 006 Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique! |
Trop !! D'ailleurs je la note de suite...
Vous savez quoi?? ... même les papes déliraient... ![]() La preuve avec deux anecdotes véridiques: Un jour Jean XXIII (pape de 1958 à 1963) visitait l’hôpital romain du Saint-Esprit. Une religieuse arrive tout émue et se présente : "Très Saint-Père, je suis la supérieure du Saint-Esprit. - Eh bien, vous en avez de la chance, moi, je ne suis que le vicaire du Christ." A un diplomate nouvellement accrédité qui lui demandait combien de personnes travaillaient au Vatican, Jean XXIII répondit : "Oh, pas plus de la moitié !" ![]() |
Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
Fatal error: Uncaught mysqli_sql_exception: Table 'esfc_fraternitenet.membres' doesn't exist in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php:973 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(973): mysqli->query('UPDATE membres ...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php on line 973 |