Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8 Page suivante |
| Auteur | soirée brutionne |
| Puma Joyeux membre
Nous a rejoints le : 29 Fév 2004 Messages : 208 |
Citation: je réitère ! svp, parce-qu'apparement c'est pas une soirée "comme les autres "(type rallye), donc je serai curieux de voir comment c'était. merki !! |
| tiennou Membre
Nous a rejoints le : 20 Avr 2004 Messages : 33 Réside à : PAF |
au dire de certain la soirée était moins bien que les années précédentes.ces gens ne sont pas foromeur à ce que j'ai pu lire
fss tiennou |
| Kang's Membre familier
Nous a rejoints le : 01 Août 2004 Messages : 497 Réside à : Bordeaux |
a ce que je vois, vous etes très passionés par ce sujet de "grosses soirées" où "tout" se fait !!!
j'aurais bien voulu en savoir plus sur la soirée dont tu parlais Fleur de lys !!! FSS |
| TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
ça veut dire quoi bruitonne?? |
| Puma Joyeux membre
ça vient du fait qu'on donne le surnom de "brution" aux élèves du Prytannée. Toi comprendre mieux maintenant? |
| TaguanCdL Pétauriste
et c'est quoi donc le prychose? |
| Kang's Membre familier
le "prychose" c'est le prytannée national militaire, plus communément appelé la flêche, pension militaire qui commence a partir de la seconde et ou les filles (rares) sont surnommées "les grosses" mais elles le vivent bien !!!!! |
| TaguanCdL Pétauriste
okiii, merci de l'information! |
| Oryx TD Membre familier
Nous a rejoints le : 10 Oct 2004 Messages : 432 Réside à : France Ô ma France... |
Kang's je n'est pas tout pigé!
c'est quoi le prytanné national militaire? |
| tiennou Membre
Nous a rejoints le : 20 Avr 2004 Messages : 33 Réside à : PAF |
la flèche est en principe réservée aux enfants de fonctionnaires, militaires particuliairement.ça c'est pour le lycee.
les prépas permettent d'intégrer les écoles militaires St cyr, Naval, Ecole de l'Air. fss |
| Kang's Membre familier
t'as besoin de d'autres explications ou c'est bon ?! |
| TaguanCdL Pétauriste
moi, c'est bon, j'ai compri |
| Puma Joyeux membre
agaahgaaaagagaaaaa izi ze trouve uneuh betide vidéo di la swarée brutiounne ! http://www.journeebrutionne.com/index.php?rubr=113 |
| TaguanCdL Pétauriste
cha marche pas... |
| Appaloosa Membre confirmé
Nous a rejoints le : 06 Mai 2004 Messages : 2 757 Réside à : Toulouse |
moi, de mon cote ca marche.... |
| Puma Joyeux membre
bah moi y'a pas de pb, tout marche |
| Albatros D Grand membre
Nous a rejoints le : 15 Déc 2004 Messages : 866 Réside à : je ne suis pas parisienne |
moi ça marche si ya rien a entendre parce que g pas le son... mais l'image ça va |
| lemmingfdb Grand membre
Nous a rejoints le : 16 Nov 2004 Messages : 611 Réside à : Bruxelles |
Moi aussi ça marche, et j'ai même le son!!!
|
| TaguanCdL Pétauriste
bon bah c'ets chez moi que ça foire, ça ne marche tjs pas... |
| Kang's Membre familier
c'est excellent !!! |
| Albatros D Grand membre
Nous a rejoints le : 15 Déc 2004 Messages : 866 Réside à : je ne suis pas parisienne |
Chez moi le son foire encore et toujours après n+x essais infructueux... |
| Kang's Membre familier
pas de maths STP !!!! |
| Espérance Progressant
Nous a rejoints le : 09 Mars 2005 Messages : 16 Réside à : Bordeaux mais orléannaise de coeur... |
Pour tous ceux qui critiquent la soirée, moi je dis "faut y aller au moins une fois!" En fait tout le monde m'avait dis:"c'est pourri, y'a trop de monde,les gens se tiennent mal,...." alors moi, comme j'aime bien contredire les gens, j'ai décidé d'y aller pour voir! Et ben j'ai trop aimé! En fait j'ai je m'attendais à un truc tellement pourri que j'ai été trop contente parce qu'au fond c'est pas si mal bien que la musique ne soit pas toujours terrible! En fait j'étais bien accompagné (hé hé!)et pour pas se perdre il faut toujours rester ensemble mais je ne regrette pas d'y être allée une fois! Maintenant, est-ce que j'y retournerai ... je ne crois pas! je préfère rester sur une bonne impression! Mais c'est vrai que c'est bien de la faire au moins une fois! c'est sympa! |
| Kang's Membre familier
merci du conseil espérance, bienvenue sur ce sujet et bonne continuation sur semper !! |
| Espérance Progressant
Nous a rejoints le : 09 Mars 2005 Messages : 16 Réside à : Bordeaux mais orléannaise de coeur... |
ouais! c'est "super-semper"! OK, c'est bon j'arrête! Mais c'est + fort que moi...quand j'ai la pêche et qu'il fait beau je me met à balancer que des bêtises, des jeux de mots bidons... Désolée!
|
| 'tit bout Membre
Nous a rejoints le : 14 Mars 2005 Messages : 26 Réside à : nul part, tout en étant partout !!! |
ça je veux bien le croire, elle ne sont pas droles tes blagues mais bon ce n'est pas sujet .
un conseil : repose toi un peu. |
| Espérance Progressant
|
| 'tit bout Membre
Nous a rejoints le : 14 Mars 2005 Messages : 26 Réside à : nul part, tout en étant partout !!! |
|
| Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8 Page suivante | ||
![]() |
|
|
| technique | |
| bonne humeur |