Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | soirée brutionne |
| helene Membre confirmé
Nous a rejoints le : 29 Nov 2005 Messages : 1 008 Réside à : Perpignan |
Euh serieusemnt moi les échos que j'en ai entendu ... passe encore pour la soirée brutionne mais ... Tous les minets parisiens qui n'on aucun (ou presque ) lien avec l'école , les filles qui veulent se caser .. . Enfin bien sur ce n'est que des échos mais trés souvent les memes personnes vous les retrouver au Planches ou les trucs de ce genre . Alors le prince charmant je sais pas si j'irais chercher la-bas . Mais c'est sur qu'il doit aussi y avoir des gens trés bien ! |
| Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Citation:
Hélène -> Je faisais référence au Prince Charmant parce que je venais de parler de Cendrillon. Parce qu'en fait, c'est pas tout-à-fait tout-à-fait ( |
| Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
tiens, en fait je vais y aller, à cette soirée...
habillé en the punisher, avec tout les accessoires. vous croyez qu'ils vont m'laisser entrer ? (j'suis sûr que dans ce cas, à moi tout seul, j'aurai plus d'armes sur moi que tous les miloufs réunis quand ils sont en tenue de combat ) |
| husky Husky
Nous a rejoints le : 10 Oct 2006 Messages : 1 338 Réside à : Saint Germain en Laye |
tu peux venir en Rambo aussi |
| Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
ou Néo ds matrix 1 quand il entre dans l'immeuble gardé par l'armée... en plus ce serai presque le cas
(mais je préfère quand même le punisher...) |
| loulou joli Membre confirmé
Nous a rejoints le : 24 Janv 2005 Messages : 1 061 Réside à : Lyon |
Citation: ça?mais rien du tout voyons!tu es parano isatis... |
| Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Mouaaaiiis...
La fiente de la blanche colombe n'atteint pas le crapaud baveux...
|
| Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8 | ||
![]() |
|
|
| technique | |
| bonne humeur |