Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8 Page suivante |
| Auteur | soirée brutionne |
| FleurdeLys Lys
Nous a rejoints le : 05 Mai 2004 Messages : 1 146 Réside à : Bordeaux |
prends tez chaussures de marche! LOOL |
| SanglierCS Joyeux membre
Nous a rejoints le : 26 Mai 2004 Messages : 317 Réside à : Coetquidan |
On persifle sur la SB mais combien y sont allé??? Moi je dit que dès ue le Prytanée fait un truc tout le monde s'y précipite alors qu'en penser???? Moi en tout cas je reste persuadé que La SB est sympa si on connait l'esprit "lycée militaire ou proche", Quand à la soirée de la LH je pense que qu'il y à moyen de bien rigoler dès qu'on à un uniforme (je parle en connaissance de cause)!!!!!! |
| Ecureuil A ecureuil
Nous a rejoints le : 25 Janv 2005 Messages : 329 Réside à : charbonnieres (Lyon) |
pour avoir fréquenter les deux soirées je suis d'accord avec toi Sanglier quand on est en unif c'est mieux! Même si je ne porte pas encore l'unif j'ai put remarquer au cours des différentes soirées (et mariages, je suis d'une famille où l'on est oficier de père en fils) que l'unif exerce une certaine attraction!! les filles courrent après les unif comme les mouches autour d'un pot de miel!!!!!! |
Je vois que je garde les pieds sur terre... il est évident que l'uniforme est dans ce genre de soirée le petit plus qui fait que l'on s'amuse un peux plus que les autres. Quand à moi qui n'ai que mon unif nass que je n'ai pas encore réintégré j'avoue que je peut bien m'amuseer, mais vivement le Burnous la Gandouras et le saroual. Quand au fait que les filles courrent après les uniforment je ne saurrais l'expliquer, peut être parceque cela leur donne 'impression de ne pas être avec n'importe qui. |
| Ecureuil A ecureuil
Nous a rejoints le : 25 Janv 2005 Messages : 329 Réside à : charbonnieres (Lyon) |
pour ce qui est de l'uniforme pour ne pas être avec n'importe qui je pense que tu n'as pas tort. Mais cela marche un peu dans les deux sens car même si j'ai vu des filles se mettre en 4 pour avoir l'aumône d'une dance avec un beau milouf, j'ai vu également les garçons déployer tous leurs talents de dragueur pour passer la soirée aux côtés d'une (jolie) demoiselle au ruban multico.
bon courage pour Valence et le 1er Spahi, c'est une ville de M.... |
Tu sais les rubans multicolores ca me fait bien marrer je crois que je vais finir par y aller à cette soirée pour vor comment la sois disant élite de la jeunesse française sais se tenir, il e semble que je vais pouvoir frémir d'horreur j'ai eu des photos de l'an dernier c'était pas joli à voir...Mais bon pour certainnes de ces demoiselles on serait près à n'importe quoi pour faire plaisir à un uniforme alors pourquoi se priver???? |
| Ecureuil A ecureuil
On se priver de faire plaisir à quelqu'un par respect pour l'uniforme que l'on porte. Mais c'est là une vaste question. pour ce qui est de l'élite de la jeunesse française permet moi de te dire qu'elle se tient très mal et que pour elle la vie se limite aux soirées parisiennes. Aucun respect pour les soirées où l'on rencontre aussi des unifs mais en province. Santé mili à Lyon par exemple. Non la France ne se limite pas à Paris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais bon il y a du challenge dans l'air, récupérer un maximum de morceaux de rubans! bon courage si tu vas au bal de la LH. [ Ce Message a été édité par: Ecureuil A le 14-02-2005 16:00 ] |
| Puma Joyeux membre
Nous a rejoints le : 29 Fév 2004 Messages : 208 |
allo allo tout le monde !
serait-il possible de poster des photos de la soirée brutionne spv ? histoire de voir à quoi ça ressemble… merci !! |
| Kang's Membre familier
Nous a rejoints le : 01 Août 2004 Messages : 497 Réside à : Bordeaux |
bonne idée puma, excellente idée !! je te souhaite la bienvenue sur ce sujet (car je ne crois pas te l'avoir déjà souhaitée !!!)
ramenez vos photos, qu'on s'marre !! sinon, je voulais répondre à écureuil et a sanglier !!! l'élite de la france n'est pas composée que de "jeunes bien" et les Demoiselles de France (comme on les appellent) peuvent parfois mal se tenir ! j'admet qu'elles n'en ont que pour Paris et ses soirées soient disant "bien" ! je vous parle en tant qu'ancienne élève de la LH (bon, aux Loges, c'est vrai, c'est bien différent de St Denis) et mon rêve était d'avoir toutes les ceintures quand je suis arrivée (petite verte !!) mais malheureusement, j'ai déjà raté la bleue, la blanche et maintenant la nacarat !! et j'ai toujours admiré les multico !!! j'ai retrouvé une amie qui est nacarat aujourd'hui et je suis sure qu'elle fréquente ce genre de soirées et je vous avoue que franchement je vois la différence ; elle vie une double vie entre sa pension dans le 9-3, les soirées dans son rallye parisien et son nid familial !!! ca fait presque peur !!! donc les multico, d'après l'image que vous en avez, sont de vilaines filles qui se tiennent très mal mais ca arrive a tout le monde !! est ce que tout le monde est éduqué de cette façon ? ou du moins respecte ces principes de tenue en soirée ? franchement, vous ne pouvez pas banaliser tout ca !!! elles ne sont pas toutes comme ca et ne me dites pas que je suis en train de réver et ne me casser pas cette image !!!!!!! |
| Ecureuil A ecureuil
Tu te fourvoie ma chère Kang's. Nous avons pas une image négative des filles de la LH, bien au contraire! arrière grand mère, grand mère, tante et cousines y sont passées et y étaient encore l'année passée.
Je dis simplement que certaines filles se prenant pour plus qu'elles ne sont ne savent pas se tenir en soirée et dans ces cas n'ont plus aucun respect pour l'institution à laquelles elles appartiennent. Pour ce qui est des multico j'en ai vu au bal de la LH qui n'étaient présentent que pour se dépraver les les bras soit de cyrards, soit de cornichons. et encore je me permet de taire les détails. |
Bien vu et il peut y avoir des demoiselles bien, mais on ne me fera pas dire que c'est l'immense majorité! J'ai eu une cousine aux loges et je passe sous silence les histoires glauque qu'elle m'a raconté à propos des loges et de saint germain... En bref je pense que des leçns d'éducation et de savoir vivre aurrait bien besoin d'etre rétablit dans cette école et dans beaucoupd'autre. |
| antoinedds Joyeux membre
Nous a rejoints le : 03 Oct 2004 Messages : 196 Réside à : Montfort l'Amaury (78) |
Je te reconnais bien là l'ami
C'est comme à la soirée Brutionne tu vois des trucs assez scandaleux. N'es tu pas d'accord avec moi copain fse? FSS et à bientôt j'espère. Panda |
| Kang's Membre familier
Nous a rejoints le : 01 Août 2004 Messages : 497 Réside à : Bordeaux |
ça m'intéresse les "histoires glauques " des loges !!!
je suis entièrement d'accord, la Maison d'Education de la Légion d'Honneur (car c'est son nom entier) ne rassemble pas que des filles bien !!!! j'en ai vue des filles se tenant mal meme au college !!! perso, je ne cours pas après les uniformes, j'admet que c'est super classe, mais je n'irais pas a une telle soirée juste pour cela !!! |
Tant mieux pour toi |
| FleurdeLys Lys
en même temps, si tu y vas dans l'unique but de trouver ton cher et tendre, tu peux soit trouver soit t'embéter!
et puis, quel interet y a t-il a cela? plus tu cherche, moins tu trouves! Bref, dans toutes les grandes soirées telle que celle ci (SB), il y a toujours des trucs scandaleux...passer outre est ce qu'il nous reste a faire. |
| Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
Citation: Hm... Pour moi, attendre qu'un beau prince vienne frapper à votre porte, ce n'est pas non plus la meilleure manière de procéder pour trouver l'âme soeur... Aide-toi et le Ciel t'aidera, dit le proverbe ! Je pense qu'il faut fréquenter des lieux ou des groupes (au hasard : le scoutisme Amodeba |
| FleurdeLys Lys
je suis d'accord mais faut pas non plus partir dans l'extrème!!! Tout réside dans tes fréquentations...c'est sur que si tu cotoie la racaille tu vas pas aller bien loin et pour trouver l'âme soeur, ça va être difficile je pense! |
| Appaloosa Membre confirmé
Nous a rejoints le : 06 Mai 2004 Messages : 2 757 Réside à : Toulouse |
les soirées, les scouts.... et pourquoi pas les forums.... |
| FleurdeLys Lys
ah oui aussi, on peut le voir comme ça..mais je mettrais plutôt ce forum dans le domaine du scoutisme! |
aller, je te l'accorde. |
| Amodeba Bretagne
Citation: Euh... Je parlais en général, et donc chacun ayant ses centres d'intérêt... Les miens ne sont pas la drogue donc bon... Je vois pas trop ce qui induit dans mon post l'idée de fréquenter la racaille... Amodeba |
| FleurdeLys Lys
MDR Amodeba!!!! Je donnais un exemple extrème a ton intervention..c'est tout! en bref, je te donne raison...je précisais que nous avions de toute manière plus de chance de trouver l'âme soeur dans notre entourage qui est généralement constitué du scoutisme et autre groupe de jeunes, que dans le milieu "racaille"! |
| Amodeba Bretagne
Pour en revenir au sujet, il me semble qu'il y a une soirée pour laquelle c'est un véritable parcours du combattant pour obtenir des billets... LH ou SB, en tout cas ca ne me donne guère envie d'y retourner ! Par contre j'étais allée au gala naval avec mon fiancé, et c'était plutôt sympatoche, d'autant qu'il n'y avait pas trop de monde... En tout cas beaucoup moins qu'à l'autre soirée !
Amodeba |
| FleurdeLys Lys
oui en même temps, je préfère les soirées pépères dans lesquelles je suis sure de me marrer que les grosses soirées jet-set où je ne sais pas trop si ça va être sympa ou pas! |
c'est mon avis aussi, perso, je suis plus soirée chez moi ou des potes, avec musique, guitares, boissons (pas que de l'alcool), je m'y amuse généralement plus.
Mais une grosse soirée de temps en temps peut etre sympa. |
| FleurdeLys Lys
oui, une grosse soirée de temps en temps ne fait pas de mal! mais c'est mieux quand on est accompagnée...^^
J'en ai eu une comme ça où les gars devaient avoir une cavalière obligatoirement, quelle class mes amis! et niveau ambiance, c'était totalement différent..j'ai trouvé ça super! |
et les fille n'etaient pas obligées d'etre accompagnées??? c'est du sexisme.... |
| FleurdeLys Lys
apriori si !!! perso, j'ai été invitée par un gars et puis, c'était une soirée super class...les filles nê proposent pas a un gars d'être son cavalier..c'est du moins ce qui ne se faisait pas "autrefois"! |
| Puma Joyeux membre
Nous a rejoints le : 29 Fév 2004 Messages : 208 |
Citation: je réitère ! svp, parce-qu'apparement c'est pas une soirée "comme les autres "(type rallye), donc je serai curieux de voir comment c'était. merki !! |
| Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8 Page suivante | ||
![]() |
|
|
| technique | |
| bonne humeur |