Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | soirée brutionne |
| Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
|
| Montoire Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 2 029 Réside à : Blois, La Flèche, Lorraine, Blois |
|
| Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
|
| Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
|
| koala blasé Joyeux membre
Nous a rejoints le : 14 Janv 2006 Messages : 252 Réside à : Lyon |
|
| Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
|
| dette Membre actif
Nous a rejoints le : 16 Mars 2006 Messages : 101 Réside à : Bretagne; St Brieuc |
|
| Thibault Papa ours
Nous a rejoints le : 10 Août 2005 Messages : 1 639 Réside à : Fontainebleau |
|
| Orignal E Élan
Nous a rejoints le : 11 Janv 2006 Messages : 1 895 Réside à : le ventre de maman |
|
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 2 029 Réside à : Blois, La Flèche, Lorraine, Blois |
|
| Belouga Belouga
Nous a rejoints le : 22 Juin 2004 Messages : 1 508 Réside à : Val d'Oise |
|
| darzee Membre familier
Nous a rejoints le : 21 Juin 2003 Messages : 481 Réside à : Quimperlé/ Cherbourg |
|
| Thibault Papa ours
|
| SanglierCS Joyeux membre
Nous a rejoints le : 26 Mai 2004 Messages : 317 Réside à : Coetquidan |
|
|
| Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
La fille, on dirait Cendrillon !!
Si il y a une garantie de rencontrer le Prince Charmant, je viens . |
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Mais bien sûr voyons, comment peut-on en douter !
Il n'y a QUE des gens très bien dans ce genre de soirée...
Désolé, moi je pourrais pas venir, j'suis po libre le 23. |
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
J'attends toujours la garantie !!! L'égalité Prince Charmant/gens très bien n'est pas parfaite...sinon, je connaitrai plein de Princes Charmants.
Elle ne viendra pas cette ganratie. De toute façon, je compte rester un peu à la maison durant les vacances et ce soir là sera quasi le seul... |
Citation:
En même temps, j'assume et je revendique mon statut de crapaud baveux, couvert de pustule et mal élevé , et je laisse aux autres le loisirs de se prendre pour des pinguoins en costard...
Personnellement je préfère investir dans un sourire que dans une cravate... |
| Zero Membre confirmé
investir ? pour un sourire je ne pense pas que l'investissement soit si...
moi je pourrai pas non plus y être. j'ai pas envie. d'toutes manières faut bien que je prépare la messe de minuit, non ? eh oui moi du 23 au soir au 25 le matin je ne vis que pour une chose... les messes que je me dois de préparer comme il faut |
| helene Membre confirmé
Nous a rejoints le : 29 Nov 2005 Messages : 1 008 Réside à : Perpignan |
Euh serieusemnt moi les échos que j'en ai entendu ... passe encore pour la soirée brutionne mais ... Tous les minets parisiens qui n'on aucun (ou presque ) lien avec l'école , les filles qui veulent se caser .. . Enfin bien sur ce n'est que des échos mais trés souvent les memes personnes vous les retrouver au Planches ou les trucs de ce genre . Alors le prince charmant je sais pas si j'irais chercher la-bas . Mais c'est sur qu'il doit aussi y avoir des gens trés bien ! |
| Thibault Papa ours
pour etre allé aux deux dernières brutionnes (pas cette année mais les deux années d'avant), c'est clair que beaucoup de personnes n'ont aucun lien avec le bahut! Le pire est quand tu entends "c'est quoi cette soirée ya des militaires partout ... |
Citation:
Hélène -> Je faisais référence au Prince Charmant parce que je venais de parler de Cendrillon. Parce qu'en fait, c'est pas tout-à-fait tout-à-fait ( |
| Zero Membre confirmé
tiens, en fait je vais y aller, à cette soirée...
habillé en the punisher, avec tout les accessoires. vous croyez qu'ils vont m'laisser entrer ? (j'suis sûr que dans ce cas, à moi tout seul, j'aurai plus d'armes sur moi que tous les miloufs réunis quand ils sont en tenue de combat ) |
| husky Husky
Nous a rejoints le : 10 Oct 2006 Messages : 1 338 Réside à : Saint Germain en Laye |
tu peux venir en Rambo aussi |
| Zero Membre confirmé
ou Néo ds matrix 1 quand il entre dans l'immeuble gardé par l'armée... en plus ce serai presque le cas
(mais je préfère quand même le punisher...) |
| loulou joli Membre confirmé
Nous a rejoints le : 24 Janv 2005 Messages : 1 061 Réside à : Lyon |
Citation: ça?mais rien du tout voyons!tu es parano isatis... |
Mouaaaiiis...
La fiente de la blanche colombe n'atteint pas le crapaud baveux...
|
| Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8 | ||
![]() |
|
|
| technique | |
| bonne humeur |