Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3 |
Auteur | rite Pie V à la FSE |
Rose Progressant
Nous a rejoints le : 26 Sept 2003 Messages : 14 Réside à : près de Solesmes. |
Le chapitre "bibliographique" étant clos je me permets de réagir à des propos d'Hérisson Sarcastique : "le Foi à la carte c'est plus sympa"....
excuse moi, tu peux m'expliquer ce que tu entends précisémt par là...je crains de t'avoir compris mais il me reste un espoir de m'être plantée.. la Foi est bien "une Vérité révélée et enseignée par NSJC" (cf l'acte de Foi) alors si on commence à la décimer en options diverses que l'on choisie selon notre humeur, notre courage, notre volonté ou je ne sais quoi d'autre...ça commence à remettre en questions le fondements de nos convictions...non? On choisi de s'accepter Enfant de Dieu et à partir de là, on Lui appartient et on éxecute que Sa stricte volonté... Si on s'abandonne profondémént et en toute confiance à la Divine Providence alors on chemine vers la Vérité et vers la sanctification de notre âme aussi, à ce moment là, l'Esprit Saint ne se charge t il pas de ne nous mener seulement où le Bon Dieu veut que nous soyons? Si on est avec le Bon Dieu et qu'on sait s'abandonner à Lui alors nos pensées et nos actes et nos désirs ne seront mis en nous que par Lui et seront de ce fait, inévitablemment, purs et droits. Bon je dévie pas mal du sujet, pardon je m'arrête là sinon je ne pourrais pas m'arrêter FSS UDP Anne-Rose |
SE Hérisson Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Juil 2003 Messages : 2 801 Réside à : Angers |
Il va de soi que cette expression était à prender au second degré.Cela était ironique.
|
Oryx Membre confirmé
Nous a rejoints le : 13 Mai 2003 Messages : 3 798 Réside à : Paris |
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('Borome, si nous...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543 |