Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Aller à Page Précédente 1|2|3 |
| Auteur | il y a t-il un age chez les SUF? .... |
| STB Membre notoire
Nous a rejoints le : 08 Sept 2005 Messages : 67 Réside à : FSE: Beynes (78) / SUF: Combs la v. (77) |
|
| Borome Membre confirmé
Nous a rejoints le : 30 Oct 2003 Messages : 1 047 |
|
| Appaloosa Membre confirmé
Nous a rejoints le : 06 Mai 2004 Messages : 2 757 Réside à : Toulouse |
|
|
| Kirikou Membre familier
Nous a rejoints le : 05 Oct 2004 Messages : 457 Réside à : île de France |
|
|
| Marie Coin² Joyeux membre
Nous a rejoints le : 23 Mars 2006 Messages : 185 Réside à : SUF à Chartres, le reste à Pierrelaye |
|
| Orignal E Élan
Nous a rejoints le : 11 Janv 2006 Messages : 1 895 Réside à : le ventre de maman |
|
|
| STB Membre notoire
Nous a rejoints le : 08 Sept 2005 Messages : 67 Réside à : FSE: Beynes (78) / SUF: Combs la v. (77) |
|
| Orignal E Élan
Nous a rejoints le : 11 Janv 2006 Messages : 1 895 Réside à : le ventre de maman |
|
|
| Orignal E Élan
|
| Lynx.j Membre actif
Nous a rejoints le : 01 Mars 2006 Messages : 172 Réside à : ailleurs |
|
| Orignal E Élan
|
| Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
Isatis brasero |
Citation:ben si désolé, comme on voit aussi certains CC ou CT marié... |
| mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
J'ai beaucoup aimé "à 25 ans on est trop vieux pour être chef", ou "il faut pouvoir encore passer un week-end sous la tente "! La retraite à 30 ans, après on est trop vieux !
"les chefs sont les parents", c'est vrai que si on a assez d'enfants(5 par ex) on peut faire une patrouille à la maison ! Voir si on a assez de petits enfants on peut faire une troupe ,voir créer une association ! |
| mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Je continue, j'en connais un, complêtement barjo, qui a commencé le scoutisme , à l'âge de cinquante ans ! Il est parti camper dans une île en Angleterre avec une bande de gamins , et ça c'est vrai !Pour attraper des rhumatismes !
Le scoutisme c'est un truc de vieux qui couchent dans des tipis quand leur femmes les a mis à la porte . D'autres qui couchent dans leur tente -tunnel en haute montagne, à l'âge de 65 ans ! Que font les inspecteurs de la Jeunesse et des sports ? On n'est plus gouverné !Est ce vraiment réglementaire ? En plus ce vieux fou britannique disait "on peut éduquer les enfants par le jeu" ! Moi, mes parents, mes profs m'ont toujours dit ,"travailles au lieu de jouer" . |
| Aller à Page précédente 1|2|3 | ||
![]() |
|
|
| technique | |
| bonne humeur |