Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Zone d'essai (bis)... |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
test sans rss |
Zebre Zebra One
rss à peine optimisé |
Zebre Zebra One
Test ,ceci est ma réponse depuis un iphone |
Zebre Zebra One
Test |
Zebre Zebra One
test2 |
Zebre Zebra One
Test... |
Zebre Zebra One
Titre1
Titre2
mon sujet ici. mon sujet ici. mon sujet ici. mon sujet ici. mon sujet ici. mon sujet ici. mon sujet ici. mon sujet ici. mon sujet ici. mon sujet ici. mon sujet ici. mon sujet ici. mon sujet ici. mon sujet ici. mon sujet ici. mon sujet ici. mon sujet ici. mon sujet ici. mon sujet ici. mon sujet ici. mon sujet ici. mon sujet ici. Titre2 bis
mon sujet ici. mon sujet ici. mon sujet ici. mon sujet ici. mon sujet ici. mon sujet ici. mon sujet ici. mon sujet ici. mon sujet ici. mon sujet ici. mon sujet ici. mon sujet ici. mon sujet ici. mon sujet ici. mon sujet ici. mon sujet ici. mon sujet ici. mon sujet ici. mon sujet ici. mon sujet ici. mon sujet ici. mon sujet ici. |
Webmestre Administrateur
Nous a rejoints le : 25 Oct 2004 Messages : 1 261 |
test |
Zebre Zebra One
test |
Zebre Zebra One
test Posté depuis mon mobile |
Zebre Zebra One
estset - Posté depuis mon mobile - |
Zebre Zebra One
bikauze i am ze best ! |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Test sans |
lavande Joyeux membre
Nous a rejoints le : 09 Fév 2010 Messages : 297 Réside à : LYON |
comment tu as fait pour poster sans "posté depuis mobile" |
buffle_m Bovidae
Justement, c'est ce que je voulais voir. Je suis trop fort!!! Il n'y avait plus grand chose a faire lors de ma vacation de nuit... Je sens une pointe de jalousie, Madame Lavande... En fait, je suis passe par la version normal du forum avec mon mobile. Et je remarque que quand on écrit un message, la petite phrase comme quoi on écrit avec un mobile n'y est plus. Donc Zebre, pourquoi? Est ce un bug? Un disfonctionnement du système? - Posté depuis mon mobile - |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Ben non, un fonctionnement normal : si on passe par la version normale, on ne poste donc pas depuis un mobile... Rien d'autre. |
buffle_m Bovidae
Ben si, j'ai poste depuis mon mobile. Mes collègues de travail peuvent en témoigner. Donc, il doit y avoir un petit bug. Je pense... Hein!!! Enfin je dis ça, mais je ne suis pas du tout informaticien... - Posté depuis mon mobile - |
lavande Joyeux membre
c'est si tu postes de la version mobile que tu l'as ta phrase .... sinon lui il ne peut pas le deviner !!!( le serveur ):blabla: un ordinateur reste un ordinateur il ne faut pas trop lui en demander non plus enfin j'dis ça j'dis rien ... AH flûte j'arrive plus a avoir la page des smileys euh et puis il fait des trucs bizarre quand je veux previsualiser |
lavande Joyeux membre
essai ah la page des smileys veut bien revenir .... la previsualisation ? OK ah non il recommence OK |
buffle_m Bovidae
Essai a nouveau. Un petit essai avec pleins d'accents.
équipe. Râtelier. Embêtement. écoulé. Fenêtre. Le message n'est pas modifié, mais après "correction", il doit y avoir un problème au niveau des accents... - Posté depuis mon mobile - |
buffle_m Bovidae
Ben voilà, après appuyé sur le bouton "modifier" et qu'on corrige le ou les textes (la, je n'ai rien modifié), je me retrouve avec pleins de lettres incompréhensibles et qui déforment mes mots. Bon, sinon, tout le monde s'en fout, mais bon... - Posté depuis mon mobile - |
Tigre Grand membre
Nous a rejoints le : 20 Oct 2004 Messages : 536 Réside à : dans le Far-West lyonnais |
Les sanglots longs des violons d'automne,blessent mon cœur d'une langueur monotone... Test Lazarus |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
A Buffle : et si Tu changeais de "mobaiiiiile", vu qu'il semble être configuré "anti-francophonie" |
buffle_m Bovidae
Non, je ne pense pas que cela soit en rapport avec mon mobile... |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Si, si, les I-phone, c'est nul de toute façons. |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
|
Webmestre Administrateur
Nous a rejoints le : 25 Oct 2004 Messages : 1 261 |
Mendu, tu n'as pas copier-coller l'adresse de l'image qui t'étais donnée après l'Upload.
Tu as recomposé l'URL toi-même. Il faut être patient, attendre que l'image soit uplodée, et juste copier-coller le texte qui t'es donné ensuite. |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Juste que je ne sais pas copier-coller, ( on clic sur le texte, et on le glisse quelque part ) ce n'est d'ailleurs pas préciser ! Mon image s'est bien téléchargée, elle était à une petite dimension ( 480x486 ) 146 K0. Une grande ne passe pas me semble t il ! http://zepload.com/images/1276778860_Old.jpg Nore ein male , bitte |
mendu1 Membre honoré
sans doute faut il mettre les 2 liens ?http://zepload.com/images/1276778860_Old.jpg Avec 2560x1920 =1.87 ko, ça ne passe pas Va t on voir la binette de Old Gil ? Je prononce la formule magique, abracadabra Old Gil : " apparait " |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |