Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45 Page suivante |
| Auteur | Soirées Rallyes |
| SE Hérisson Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Juil 2003 Messages : 2 801 Réside à : Angers |
Une sorte de "chouilletrad'" en somme
|
| Spalax Membre actif
Nous a rejoints le : 28 Juin 2004 Messages : 141 Réside à : Bretagne |
En effet. Je crois que tu as trouvé le mot juste ! D:
Et généralement, ça se termine vers 5h du mat au cor de chasse à sonner la curée pour réveiller les mariés ! et en dansant "Les Cosaques" Tradi, quoi ! |
Quand on veut faire veneur-tradi-smart on dit "trompe " de chasse
|
| Wallaby ----------
Nous a rejoints le : 29 Janv 2003 Messages : 211 Réside à : aix en provence/Grenoble |
mAH ! mAH ! mAH! mAH ! mAH! |
| Spalax Membre actif
Excuse moi pour cette faute impardonable, mais à Rennes, il ne m'est pas toujours aisé de pratiquer la venerie, surtout dans le jardin public... Ou alors à pied... mais c'est moins marant ! |
Dans les jardins du Thabor par exemple
|
| Spalax Membre actif
Tout à fait ! Je chasse régulièrement le "racaillou sauvage", qui se déplace en meute. On le trouve fréquemment assis sur les marches de Notre Dame, c'est à dire juste à l'orée du Thabor. Dans ce cas, je sonne la "vue" et je lache les chiens. Taïau !!!!
|
Je connaissais un autre terme pour définir ce genre particulier de chasse à courre
|
| Spalax Membre actif
Tiens, tu aurais donc la même race de gibier par chez toi ?
|
Ce type de gibier pululle également dans la jungle urbaine angevine
|
| Spalax Membre actif
Et comment l'appelle t-on dans tes lointaines contrées ?
|
| C.P Ecureuil Membre
Nous a rejoints le : 19 Juin 2004 Messages : 30 Réside à : Auvergne...mais bientot parisienne!!! |
vous avez lu Ondine ?
c'est un roman de Laure Angélis plutot pour fille (car romantique)! Il traite ce sujet: les rallyes et une fille qui a failli se laisser complétement bouffer par un monde de paillettes et qui s'en sort grace à l'amitié d'un scout .Il est en vente sur Carrick et il vaut vraiment le coup! |
Si ce bouquin est en vente chez Carrickstein , Mang l'a sûrement lu
|
| C.P Ecureuil Membre
Nous a rejoints le : 19 Juin 2004 Messages : 30 Réside à : Auvergne...mais bientot parisienne!!! |
j'ai même réussi à faire lire ce livre à mon frére qui n'est pas fan de romantisme loin de la et il a trouvé ca pas mal:
je pense que malgré tout il montre les dangers de certaines soirées et veux pas faire la rabat joie mais on peut pas le nier ! |
| Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Salut Hérisson!
Moi aussi je pratique la chasse. Mais je ne suis pas vraiment adepte de la chasse à coure, je préfère la traque en solo. Le dimanche matin, alors que la brume matinale ne c’est pas encore dissipé, je me poste à la sortie des églises avec mon fusil à lunette…
Mais je te rassure, tu ne craint rien, je ne vise que les mèches...
Plus sérieusement, pourquoi le nom de « Rallye » ? _________________ J'aime la vie et les coquillettes, le musette et la bière... [ Ce Message a été édité par: Isatis44 le 08-07-2004 20:09 ] |
| Chamois DLC Membre confirmé
Nous a rejoints le : 04 Juil 2004 Messages : 1 123 Réside à : Grenoble |
Citation: je suis d'accord avec toi étant moi même "membre" d'un rallye (snob snob ): résultat ils finissent la soirée a moitié bourré . Vive l'ambiance !
Cela dit il y a une flopée de scout présent à chaque fois, ce qui permet de bien s'éclater et de mettre une "vraie" ambiance. FSS |
| Axis Membre confirmé
Nous a rejoints le : 16 Juin 2003 Messages : 1 062 Réside à : annecy |
Chamois DLC, "shit" prend un "s" et pas un "c". |
Citation: Poste-toi à proximité de St Clément vers 12h15 un dimanche,tu seras assuré de faire un carton
_________________ Fide Fidelitate Fortitudine [ Ce Message a été édité par: SE Hérisson le 08-07-2004 21:13 ] |
Je me suis en effet laisser dire que de nombreux minets ne savent plus se tenir aujourd'hui.
Rallye, je crois que cela vient du rosbif "to rally" qui signifie rassembler. |
| Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
"Poste-toi à proximité de St Clément vers 12h15 un dimanche,tu seras assuré de faire un carton "
Merci pour l'info, j'avais déjà remarqué... A partir du mois d'aôut j'aurais l'occasion de pratiquer mon sport favori dans ce secteur... Remarque, ça donnera une bonne raison aux mili de mettre leur rangeo en évidence
_________________ J'aime la vie et les coquillettes, le musette et la bière... [ Ce Message a été édité par: Isatis44 le 08-07-2004 21:44 ] |
| Blandine Joyeux membre
Nous a rejoints le : 06 Avr 2003 Messages : 300 |
vous allez rire mais mon rallye c'est pas trop ça. La cigarette était même interdite l'année dernière!
ceci dit on n'est pas beaucoup et pas à Paris ou ville similaire. Je ne connais pas les soirées à 500 personnes, désolé! nous, on se limite à 60! J'avais dit que je ne viendrais plus sur ce fuseau, bonne soirée (lol) Blandine |
| Axis Membre confirmé
Ouaih bah les soirées sans cigarettes et sans alcool j'imagine même pas le truc... Tout le monde contre les murs... SYYYYMMMMPAAAA |
| Blandine Joyeux membre
t'inquiète pas pour nous, Anne Sophie |
| Axis Membre confirmé
Ah ouaih. vous êtes le clan des rebels qui aporte des bouteilles de vodka mélangés avec du jus d'orange et des craven A volés à papa! TROP LOOOL |
Fait pas ta blazée Anne-So
Remarque les soirées pépito-banga c'est mortel au possible surtout quand la majorité des personnes présentes sont des coinços sans conversation
|
| Axis Membre confirmé
Pépito-banga? Je suis pas assez chébran pour connaitre... |
Tu ne connais pas cette expression qui qualifie une soirée où il n'y a rien à picoler et rien à bouffer hormis des toast merdiques faits maison.
On l'employait quand j'avais ton âge ,c'est peut-être pour cela que tu ne la connais pas
|
| Blandine Joyeux membre
on n'est pas comme ça n'ont plus, on est unique
|
| Axis Membre confirmé
lol
Bein toi t un peu périmé Hérisson donc c'est normal que je ne connaisse pas tes expressions! Pour moi, pépito-banga, ct plutot arosé parce que banga, je me disais que ça venait de "bang"...! |
| Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45 Page suivante | ||
![]() |
|
|
| technique | |
| bonne humeur |