Navaro, c'est vrai que je l'avais oublié celui la ... C'etait je pense, plus a la sauce liévin qu'etait dédié ce civet !
La FSE avec son vibrant appel solanel a la censure, n'a pas été tres tres brillante ce jour la. Issue fatale, les commissaires généraux pourtant d'habile hableur, sont ressoties une main devant une main derriere du tribunal.
Que vouslez vous, le président de séance n'etait pas un ancien scout d'europe. Puis faire appel a la censure, fallait quand meme oser.
Les elites ont du se finir a la petite biere au bistrot d'en face, en se demandant bien ce qui allait leur arrivé. = Réponse Rien = c'est passé completement innaperçu et question médiatique pour l'assso, plutot épouvantable ... "Les SDE en appel a la censure !" Pensez!!! les journalistes de la chainne ont du apprecier !!!!
non, je plaisante, il y a bien eu une campagne Anti-SDE sur les chaines de télévision francaise (toutes je crois meme c+). tourner la tete pour voir l'instigateur
A+
Luc
[ Ce Message a été édité par: Luc le 16-08-2004 11:18 ]
31

Chouette
Membre honoré
Nous a rejoints le : 27 Mai 2004 Messages : 507 Réside à : Douai
J'ai dû remercier si gentîment qu'une bonne âme munie de pouvoirs spéciaux a réparé (presque) tous mes smileys loupés.
J'en suis resté baba et même
Merci Héri
Chouette
Merci de laisser l'oeil en coin tel quel (non smiléifié) autrement on comprendrait plus la suite. Ou bien : si tu répares aussi ce smiley là (:hehe:), il faut supprimer tous nos messages en rapport avec les smileys ! même mes gentils remerciements !