| Auteur |
Playlist
|
Amodeba Bretagne
Église : Acolyte Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 445 Réside à : Bzh
| Patientez...  | Les Beatles, Revolution.
Forêt : Campeur Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 4 513 Réside à : Auvergne
| Patientez...  | Amodeba,
En ce moment à la maison, Revolver des Beatles.
|
TaguanCdL Pétauriste
Mer : Gabier Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 2 886 Réside à : Antibes
| Patientez...  | Concerto pour piano n°2 - Rachmaninov
|
Belouga Belouga
Scène : Boute-en-train Nous a rejoints le : 22 Juin 2004 Messages : 1 513 Réside à : Val d'Oise
| Patientez...  | Le choeur "Tolite hostias" from l'Oratorio de Camille Saint-Saens
|
Amodeba Bretagne
Église : Acolyte Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 445 Réside à : Bzh
| Patientez...  |
Citation: Le 2005-11-16 14:45, TaguanCdL a écrit
Concerto pour piano n°2 - Rachmaninov
isatiiiiiiiiiiiiiiiiiiis c'est pour toiiiiiiiiiiii
oups, scusez, j'avais lu kalachnikov...
sinon, en ce moment, the Mamas and the Papas, California Dreamin.
|
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 4 754 Réside à : Paris - Menilmontant
| Patientez...  |
deux fois dans la même journée, c'est po possible, elle me cherche la gazelle...
|
Oryx Membre confirmé
Forêt : Pisteur Nous a rejoints le : 13 Mai 2003 Messages : 3 800 Réside à : Paris
| Patientez...  |
Qu'est-ce que j'ai encore fait ?
|
Petits Pieds Membre
Nous a rejoints le : 28 Août 2005 Messages : 48 Réside à : Le Coeur de Dieu
| Patientez...  |
Citation: Le 2005-11-09 22:56, coyoteX a écrit
Angelus remix techno
DJ du sacré coeur
DJ du Sacré Coeur ? Je peux avoir des éclairationnages *n'oeil en coeur*
|
Petits Pieds Membre
Nous a rejoints le : 28 Août 2005 Messages : 48 Réside à : Le Coeur de Dieu
| Patientez...  | Et moi c'est la plus mytho de toutes !!
"Saint Cyr" - Jean Pax Méfret
Et après je passe à ... *regarde son I tunes* ... "La Marseillaise des Blancs" ^^
FSS
|
Amodeba Bretagne
| Patientez...  | Pour que l'homme soit un Fils, par la maîtrise de la cathédrale d'Angers. CD Jubilé peuple de Dieu.
|
Belouga Belouga
Scène : Boute-en-train Nous a rejoints le : 22 Juin 2004 Messages : 1 513 Réside à : Val d'Oise
| Patientez...  | "N'envies pas ma vie", Daran
|
Iguane S Membre familier
Secours : Témoin Nous a rejoints le : 10 Oct 2005 Messages : 467 Réside à : Le Mans
| Patientez...  | Pour que l'homme soit un Fils, par la maîtrise de la cathédrale d'Angers. CD Jubilé peuple de Dieu.
Oh! moi je l'ai mais chanté par la maîtrise de la cathédrale du Mans dont j'ai fait partie!!
Sinon pour le moment c'est "Les titres essentiels de la Bretagne"
|
Old GIlwellian Membre honoré
Cité : Serviteur Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 7 577 Réside à : Paris
| Patientez...  | Les Vêpres de Serguei Kalachnikov (euh non, Rachmaninov) opus 37, par le Chœur de Chambre du Ministère de la Culture d'URSS. J'adore la musique religieuse orthodoxe, ah la messe de Pâques à la Cathédrale Alexandre Nevski, rue Daru, c'est mieux que le nouvel "ordo missae" avec guitare électrique style zique disco de chez Auchan.
Sinon ce matin c'était l'album Sacred Love de Sting.
|
Amodeba Bretagne
| Patientez...  | obus 37, Old G ?
d'autant que je n'ai pas changé depuis tout à l'heure : pour que l'homme soit un Fils, encore et toujours
servir Dieu rend l'homme libre comme lui
|
Old GIlwellian Membre honoré
Cité : Serviteur Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 7 577 Réside à : Paris
| Patientez...  | Eh oui, Amodeba, c'est une musique pour s'éclater
|
darzee Membre familier
Mer : Matelot Nous a rejoints le : 21 Juin 2003 Messages : 482 Réside à : Quimperlé/ Cherbourg
| Patientez...  | Venimus adorare...
Et après on enchaine sur "abba pater"
|
Amodeba Bretagne
| Patientez...  | Rikki tu pourrais me passer Venimus adorare eum, stp ??? Je le cherche partout !
|
Belouga Belouga
| Patientez...  | Gerald Dahan qui piège Jean-Pierre Raffarin en se faisant passer pour Douste-Blazy !
C'est
|
Belouga Belouga
| Patientez...  | SanSévérino : un ticket. Un piano-voix au milieu d'un album bien manouchisant qui fait mouche !
Puis le "Luci Care" des Sechs Nocturnos de Mozart
|
darzee Membre familier
Mer : Matelot Nous a rejoints le : 21 Juin 2003 Messages : 482 Réside à : Quimperlé/ Cherbourg
| Patientez...  | les sermons du curé de la paroisse St Eugène...
|
SanglierCS Joyeux membre
Nous a rejoints le : 26 Mai 2004 Messages : 318 Réside à : Coetquidan
| Patientez...  | Sur le beau Danube bleu... C'est une merveille ce morceau!!
|
Fou de Bassan Membre confirmé
Montagne : Grimpeur Nous a rejoints le : 11 Mai 2005 Messages : 1 309 Réside à : Le Chesnay
| Patientez...  | Le canon de Pachelbel, quand raoul ne me le pique pas!
|
Belouga Belouga
| Patientez...  | "Jésus" de Laurent Voulzy
Quoi, vous marrez pas, c'est vrai
|
Amodeba Bretagne
| Patientez...  | Les Beatles, encore et toujours... Mais album rouge (62-66), pour changer. Au menu : Nowhere man, Michelle, Yellow Submarine, Hard day's night, Love me do, from me to you, et surtout... HELP !
Il y en a d'autres
Secours : Témoin Nous a rejoints le : 10 Oct 2005 Messages : 467 Réside à : Le Mans
| Patientez...  | Choeur grégorien (qui fête ses 25 ans cette année!) et maîtrise de la Cathédrale du Mans, cd "Le temps des chansons"...
Snifffff souvenir de mes jeunes années de choristes...
|
darzee Membre familier
| Patientez...  | là c'est souliko...
|
SanglierCS Joyeux membre
Nous a rejoints le : 26 Mai 2004 Messages : 318 Réside à : Coetquidan
| Patientez...  | Pierre Bachelet et actuellement Marionnettiste
|
ADVITAM Membre confirmé
Nous a rejoints le : 14 Fév 2005 Messages : 1 922 | Patientez...  | http://www.ymora.com/manu/malavida.rm
|
Amodeba Bretagne
| Patientez...  | Modern Talking
Ca faisait un bail
|
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 4 754 Réside à : Paris - Menilmontant
| Patientez...  |
The Pogues
|
Mr Isatis renard polaire
| Patientez...  | "L'institutrice de Quimperlé" par Gilles Servat...
Vive les .... bénis ma mère! Vive les ... bénis!"
|
Mr Isatis renard polaire
| Patientez...  | Ben je suis le seul à écouter de la musique
en ce moment c'est:
Philippe Leotard...
|
darzee Membre familier
| Patientez...  | des chants de noël.. je ne sais plus quel CD...y en a tellement..
|
TaguanCdL Pétauriste
Mer : Gabier Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 2 886 Réside à : Antibes
| Patientez...  |
Venez divin Messie nous rendre espoir et nous sauver, Vous etes notre vie, venez, venez, venez
|
TaguanCdL Pétauriste
| Patientez...  |
Over the Hills and Far Awaaaayy
NW!!!
|
Amodeba Bretagne
| Patientez...  | moi, en ce moment, c'est Goldorak
Je retombe en enfance
|
coyote puant vil coyote
Scène : Décorateur Nous a rejoints le : 10 Janv 2006 Messages : 1 060 Réside à : Lyon
| Patientez...  | la maritza, de sylvie vartan !!
|
loulou joli Membre confirmé
Secours : Témoin Nous a rejoints le : 24 Janv 2005 Messages : 1 049 Réside à : Lyon et Paris à l'occasion
| Patientez...  | moi c'est sur le parking des anges de marc lavoine
|
coyote puant vil coyote
Scène : Décorateur Nous a rejoints le : 10 Janv 2006 Messages : 1 060 Réside à : Lyon
| Patientez...  | et là, j'écoute "qui a tué grand-maman" de polnareff ...
|
Secours : Témoin Nous a rejoints le : 24 Janv 2005 Messages : 1 049 Réside à : Lyon et Paris à l'occasion
| Patientez...  | et en ce moment c'est macumba J-P mader
|
Oryx Membre confirmé
Forêt : Pisteur Nous a rejoints le : 13 Mai 2003 Messages : 3 800 Réside à : Paris
| Patientez...  |
Citation: Le 2006-02-09 22:40, coyote puant a écrit
et là, j'écoute "qui a tué grand-maman" de polnareff ...
Très bon goût, coyote !
|
hermine33a Membre notoire
Mer : Matelot Nous a rejoints le : 25 Déc 2005 Messages : 60 Réside à : bordeaux
| Patientez...  | La BO de "rabbi jacob"...
ben oui, il n'y a rien de mieux pour se redonner du courage!!
|
Miss Pomme Petite pomme
Scène : Maître de Cérémonie Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 101 Réside à : ...je ne suis pas parisienne...
| Patientez...  | -Parlez moins fort s'il vous plait, nous sommes dans une bibliothèque !
|
coyote puant vil coyote
| Patientez...  | "felicie aussi" de fernandel
|
Orignal E Élan
Cité : Orateur Nous a rejoints le : 11 Janv 2006 Messages : 1 853 Réside à : le ventre de maman
| Patientez...  | 12:21 des Strokes
L'album Covers de Placebo
surtout la reprise de daddy cool
|
Cesco Grand membre
Montagne : Grimpeur Nous a rejoints le : 31 Mai 2005 Messages : 542 Réside à : Fécamp
| Patientez...  | Clavelitos, de la Tuna de economia de Valencia, ca me rapelle Erasmus en Espagne et c'est réjouissant !
|
hermine33a Membre notoire
Mer : Matelot Nous a rejoints le : 25 Déc 2005 Messages : 60 Réside à : bordeaux
| Patientez...  | une chanson de Bourvil (j'aime beaucoup Bourvil!!), en l'occurence la tout de suite:la tendresse... à faire tirer les larmes aux yeux!
|
Amodeba Bretagne
| Patientez...  | Cloclo... Merci qui ?
|
beluga2 Membre actif
Forêt : Forestier Nous a rejoints le : 18 Nov 2005 Messages : 99 Réside à : Versailles
| Patientez...  | je suis en train d'écouter camarade bourgeois..........
|
coyote puant vil coyote
| Patientez...  | :chanter:
camarade bourgeois,
camarade fils a papa ..."
j'aime pas cette chanson de renaud ...
|
beluga2 Membre actif
Forêt : Forestier Nous a rejoints le : 18 Nov 2005 Messages : 99 Réside à : Versailles
| Patientez...  | hihi!!
moi j'aime bien...;chanson tres provocante disons....
|
Thibault Papa ours
Forêt : Pisteur Nous a rejoints le : 10 Août 2005 Messages : 1 505 Réside à : en ce moment Casablanca, Maroc
| Patientez...  | cd de vezelay 2005
|
Orignal E Élan
Cité : Orateur Nous a rejoints le : 11 Janv 2006 Messages : 1 853 Réside à : le ventre de maman
| Patientez...  | de Renaud, une autre assez provocante, mais beaucoup moins connue, allez savoir pourquoi : Le père noel noir. Elle vaut le détour:
Citation: "petit papa noel quand tu descendra du ciel, retourne y vite fait bien bien fait avant que j'te colle une droite avant qu'j'tallonge une patate..."
|
| Patientez...  | effectivement...
|
Belouga Belouga
| Patientez...  | Pour la énième fois depuis fin décembre 2005, le Requiem de Mozart terminé par Sussmayr !
Actuellement, le Recordare !
|
Oryx Membre confirmé
| Patientez...  | Vivement le Sanctus !
|
Mado'moizelle Membre confirmé
Forêt : Pisteur Nous a rejoints le : 12 Fév 2006 Messages : 986 Réside à : sans région fixe
| Patientez...  | Bo du film à la poursuite de l'octobre rouge......
|
Oryx Membre confirmé
| Patientez...  | Tant qu'on est dans les BO, présentement, c'est One heart as it's in heaven, d'Ennio Morricone. BO de Mission.
|
Belouga Belouga
| Patientez...  |
Citation: Le 2006-02-13 18:40, Oryx a écrit
Vivement le Sanctus !
Personnellement, je préfère le Hostias, juste avant ! (En plus, commence directement sur un Ré pour les basses, c'est pas un cadeau, ce sanctus !)
|
darzee Membre familier
| Patientez...  | il est mort le piano!
|