Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5 Page suivante |
Auteur | Nouveau graphisme |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Ben les ronds (je suppose) représentent les différents fuseaux... |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Mais il y a 21 forums (avec les sous forum), et je ne vois pas très bien où mettre les textes avec ces ronds (surtout pour les 3 du haut).
Si je ne met qu'une image, cela risque de ne pas être très explicite pour tout le monde. En fait ça me fait plus penser à un menu qu'à un forum, un peu dans le genre du site du Vatican. Et un menu ne doit pas dépasser 7 items (mémoire vive maximale d'un homme normal). Je pense qu'il faut garder un aspect de forum qui ne déroute pas trop. Ce qui m'intéresserait plutôt, c'est de changer le bandeau et le fond. Mais tous mes essais se sont soldés par des échecs. Sinon, notez-vous des bugs sur ce forum2 ou puis-je le passer en remplacement de celui-ci ? |
Suricate M. Herpestinae
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 1 748 Réside à : Désert sud Africain |
Bien joué zèbre, c'est sur le site du Vatican que je voulais te montrer l'exemple, mais je ne savais pas que le menu ne doit pas dépasser 7 items! Sinon pour le forum 2, pas de problèmes pour ma part. |
Suricate M. Herpestinae
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 1 748 Réside à : Désert sud Africain |
Sinon, il y a ce mode de charte graphique qui est pas mal |
Webmestre Administrateur
Nous a rejoints le : 25 Oct 2004 Messages : 1 261 |
![]() Il y aura sûrement quelques petits bugs dans les coins, n'hésitez pas à me les signaler. Je continue de chercher pour une charte graphique un peu revue... |
croc la pêche Croc pêchue
Nous a rejoints le : 04 Mars 2010 Messages : 1 545 |
Bravo!! c'est top!
juste un petit bug: impossible d'afficher le fuseau "cheftaines avez vous besoin d'aide pour votre camp? " (fuseau d'Herbe Soignante dans les petites annonces) |
Webmestre Administrateur
Nous a rejoints le : 25 Oct 2004 Messages : 1 261 |
Corrigé, merci |
mikross Membre confirmé
Nous a rejoints le : 07 Déc 2004 Messages : 1 280 Réside à : CharlyKing |
euh ca déchire, bravo.
suis vachement impressionné et j'adore la fonctionnalité qui permet de voir quels fils ont bougé pour une catégorie donnée sans avoir à y entrer. |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
C'est bien + fonctionnel, ![]() ![]() |
Bichon ! Joyeux membre
Nous a rejoints le : 01 Sept 2010 Messages : 262 Réside à : Châteauroux |
très sympa et plus fonctionnel! Bravo!
![]() |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
superbe,félicitation à tous ceux qui ont mis la main à la pâte... ![]() |
Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
Fatal error: Uncaught mysqli_sql_exception: Table 'esfc_fraternitenet.membres' doesn't exist in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php:973 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(973): mysqli->query('UPDATE membres ...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php on line 973 |