Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2 |
Auteur | Les chefs doivent-ils payer leur camp? |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
oui, et même si tu dénonces par écrit un type aux impôt, c'est légal et tu as une prime.
J'ai vus sans doute le même reportage que toi, sur M6 Old....cependant, je t'avoue que le mec qui montrait la feuille des impôts avec les petites récompenses pour ses diverses délations, il me donnait envie de vomir...que l'on dénonce un assassin ne me gênerais point, mais dénoncer un filou pour obtenir de l'argent est moins valeureux. |
trident Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Fév 2009 Messages : 1 494 Réside à : Montréal, Québec |
Citation:Ici, tout ça est payé par l'unité ou le groupe. Laricio, je ne sais pas si trop ton message #26. Tu sembles faire de l'angélisme (l'apprentissage des relations humaines et bla bla bla) pour ensuite terminé en disant que tout ça vaudrait bien une paye... ![]() Et pour reprendre ce concept de justice si cher aux scout, tant qu'à véritablement compter, l'essence ne suffit pas: ce serait un coût au kilométrage qui serait plus juste. Il n'y a pas les scouts d'un bord et les chefs de l'autre? ![]() ![]() Comme le disait buffle_m, le service, je le donne déjà en donnant de mon temps. |
laricio Membre confirmé
Nous a rejoints le : 16 Déc 2008 Messages : 1 445 |
Non Trident, j'ai dû m'emmeler les pédales. c'est tout le contraire. Parce qu'un chef reçoit beaucoup dans l'exercice de sa mission (ce que tu appelles le bla-bla), il n'est pas illogique qu'il paye son camp, ou une part de son camp.
|
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Il reçoit beaucoup, mais il donne encore plus. Comment ça monétise ce qu'il reçoit et ce qu'il donne ? C'est prévu par le FISC dans une case ?? Quel blabla !! Payer pource qu'on reçoit (au travers du don de soi) aux scouts ! N'importe quoi. On devrait faire payer les jeunes et les parents avec ce critère, pour ce qu'ils reçoivent ! |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Vu toutes les normes qu'on nous pond sans cesse, j'ai bien peur que le scoutisme, devienne un loisir de riches, ou alors il va falloir faire la chasse aux sponsors pour trouver du fric ! ça déjà était le cas des colos qui ont plus ou moins toutes fermées, pendant ce temps les jeunes incendient les bagnols ! Est ce plus rentable ? Partir au camp avec une charrette, manger un jour sur deux, faire les poubelles ! braquer les banques, les bijouteries, les épiceries ! Scoutisme pour Émirs uniquement ! |
laricio Membre confirmé
Nous a rejoints le : 16 Déc 2008 Messages : 1 445 |
Zèbre, si tu ne supporte pas le blabla dans ton Forum, il faut alors en faire un Institut de Sondage, avec réponses limités à oui ou non.
Pour ce sujet "les chefs doivent-ils payer leur camp?", ma réponse de sondé serait "Oui". Et tout le reste, c'est de la sauce, c'est à dire 99% des débats de ce Forum. |
Suricate M. Herpestinae
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 1 748 Réside à : Désert sud Africain |
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('L\xC3\xA9galement, vo...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543 |