Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4 Page suivante |
Auteur | Le voile intégral en France |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
je crois que ce n'est pas un complexe en simple surface, mais quelque chose d'infiniment plus profond comme type de malaise...que Dingo à tout interet à prendre en compte
Quand à ceci; Suite du paragraphe modéré. Epervier on s'en tape de tes opinions politiques, et ça commence à me gonfler la nouille la qualification de "dictateur" des partis parfaitement légaux en France. 1) ce n'est pas mon opinion politique, mais bel et bien un constat. Non non c'est vrai, tu n'as pas assimilé un homme politique français (nommé) à un dictateur totalitaire ![]() 2) si je te gonfle la nouille... ( ![]() Je n'ai pas dit "tu" mais "ça", donc je ne parlais pas de toi mais de cette tendance à faire des rapprochement inadéquats (et en plus indécents) entre des évènements actuels et des totalitarismes. |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
Citation: que Dingo à tout intérêt à prendre en compte....sinon ? quel malaise ? de la part de qui ? des forumeurs qui vont sur d'autres forums? ou de ceux qui lisent E2F sans y participer. Ouvre donc un fuseau spécifique car ici ce n'est pas le sujet.... |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Argali, Grizzly a raison.
Parles nous un peu de la vie sociale et traditionnelle belge à Molenbeek. |
lavande Joyeux membre
Nous a rejoints le : 09 Fév 2010 Messages : 297 Réside à : LYON |
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('J'ai encore tro...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543 |