Vendredi 12 Sept 2025
19:16
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée

Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

Aller à 1|2|3|4 Page suivante
Auteur
La fin du monde est proche...
MOWD
Membre confirmé

TECHNIQUE: 0 points
BONNE HUMEUR: 41 points
Montagne : Grimpeur
Nous a rejoints le : 20 Fév 2007

Réside à : Montferrand
1
Patientez...

Cher amis, chers adeptes,

en ce début d'année 2012, alors que l’insouciance générale perdure sur ce forum, alors que les élections retiennent toute l'attention des paratiens, un drame planétaire se prépare!!! Tout le monde semble vouloir oublier que le 21 décembre 2012, notre planète aura cessé d'exister. Pourtant, l'horoscope fruitier l'avait prédit!

Euuuh... Euuuh... Euuuh... Euuuh... Euuuh... Euuuh... Euuuh... Euuuh... Euuuh... Euuuh... Euuuh... Euuuh... Euuuh... Euuuh... Euuuh... Euuuh... Euuuh... Euuuh... Euuuh... Euuuh... Euuuh... Euuuh... Euuuh... Euuuh...
Je crois qu'il y a un petit bug informatique....

Euuuh... Euuuh... Euuuh... Euuuh... Euuuh... Euuuh... Euuuh... Euuuh... Euuuh... Euuuh... Euuuh... Euuuh...
Euuuh... Euuuh... Euuuh... Euuuh... Euuuh... Euuuh... Euuuh... Euuuh... Euuuh... Euuuh... Euuuh... Euuuh...

Ah!, voilà, je l'ai retrouvée Grand sourire :

Désolé, un petit incident technique... sifflote

Dans un soucis de fraternité, et en tant qu’aumônier intersidéral des EDlU, je vous en conjure, adhérez à ce mouvement pour être sauvé. Nos vaisseaux partirons le 20 décembre dans la Zebrumée pour rejoindre la base EDlU de la planète U745-25-63-2 et le numéro complémentaire, le 3. j'dis ça j'dis rien

image redimensionnée

(je suis content de ma photo, on voit assez bien la zebrumée)

Je suis EdlU/Secte Paratienne  Profil de MOWD  Message privé      Répondre en citant
Zero
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 12 Mars 2006

Réside à : Ailleurs
Patientez...

Quand je pense qu'en 2007 y'avait un gars sur le forum qui s'appelait "Philippulus le Prophète" taré

Zero, archéologue du forum
1
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout d'Europe  Profil de Zero  Message privé      Répondre en citant
Gil des Lavras
Brésilienne

TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 50 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 02 Janv 2012

Réside à : Paris
Patientez...

Ah MOWD, je ne connais pas trop "l'horoscope frutier" mais je suis une adepte de la lecture dans le marc de "Heineken" : on y apprend tant de choses passionnantes ivre !!!En tout cas, je suis bien sûr du voyage le 20 décembre...où c'est-y qu'on réserve ??? En plus, j'ai le bon numéro complémentaiiiiire Saute Youpie ! Gagné !! , snif, c'est un heureux jour...
2
  Profil de Gil des Lavras  Voir le site web de Gil des Lavras  Message privé      Répondre en citant
Suricate M.
Herpestinae

TECHNIQUE: 59 points
BONNE HUMEUR: 41 points
Secours : Sauveteur
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007

Réside à : Désert sud Africain
Patientez...

Il faut absolument recontacter Philippulus. Il pourrait nous en dire plus?
3
  Je suis GHR (indépendant)  Profil de Suricate M.  Voir le site web de Suricate M.  Message privé      Répondre en citant
Irbis
Première Dame du forum

TECHNIQUE: 29 points
BONNE HUMEUR: 45 points
Cité : Serviteur
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004

Réside à : Besançon
Patientez...

Fatal error: Uncaught mysqli_sql_exception: Table 'esfc_fraternitenet.membres' doesn't exist in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php:973 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(973): mysqli->query('UPDATE membres ...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php on line 973