Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3 Page suivante |
Auteur | La Version Irlandaise |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
![]() ![]() C'est le premier morceau que j'ai réussi à jouer à la cornemuse ![]() |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
![]() ![]() ( ![]() ![]() Purée l'Irlande, on étais même pas encore majeur et on était parti 1 mois avec 2 autres routiers, sans chef. ![]() Raaaaah les soirée mémorable qu'on a pu passer dans les pubs de Derry! ![]() Si t'as l'occasion d'aller dans le nord je te le conseille, c'est un peu spécial mais moi j'en garde un excellent souvenirs. P.S: Et puis d'abord Manège, les borborigmes écossais c'est une tradtion pour que les vils anglais ne les comprennent pas, na! |
Manège carrousel
Nous a rejoints le : 27 Juil 2005 Messages : 1 171 Réside à : Paris |
P'têt, Isatis, mais môôaaa je n'suis point Anglais, donc j'apprécie de comprendre ! Et les Écossais me demandent un peu trop de concentration...
Pour l'anecdote, il y a quelques années, j'avais rencontré un couple d'Écossais lors d'une retraite de plusieurs jours. Il y avait un mot qui revenait tout le temps dans leur bouche, quand ils me parlaient, je ne voyais vraiment pas ce que ça pouvait être... ![]() ![]() ![]() |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('<!-- BBCode Quo...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543 |