Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | La Poooooste |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Avec la Poste, il ne faut rien changer, ça les perturbe .
Pas faire de changement d'adresses plusieurs fois par an . Pas partir en vacances...etc.. Mon premier devoir de philo était : l'habitude est une seconde nature (Athénagoras VIII ° siècle av JC), je n'avais pas parlé de la Poste . Mais , il n'y a pas que la Poste qui n'arrive pas à suivre . ![]() ça fait 28 siècles que ça dure . |
Zibeline Grand membre
Nous a rejoints le : 06 Mars 2013 Messages : 584 Réside à : Lyon/Aix en Pce |
j'ai dit que la poste était épatante desfois ![]() Et si elle n'existait pas nous serions embêtés, n'empêche que ça ne sers à rien de se monter le bourrichon, la Poste restera la Poste ![]() Il faut voir les points positifs... ![]() |
Hatari Grand membre
Nous a rejoints le : 05 Juin 2013 Messages : 514 Réside à : Vénus et alors ? |
Rholàlà c'est un délire comme un autre de monter au créneau contre la Poste ! Faut toujours qu'elle soit sérieuse elle ! ![]() Puis d'abord le titre du fuseau c'est "la Poooooste" avec plusieurs o (cinq je les ai comptés ![]() ![]() Ceci étant dit la Poste trouve mon adresse sans le code postal ![]() ![]() |
CASTORE Rongeur
Nous a rejoints le : 08 Fév 2005 Messages : 3 258 Réside à : wwwest |
J'envoie 8 kg au pays de Trident pour 90 euros environ...
Pour 100 dollars, c' est juste deux kg dans l'autre sens... Et pour 15 euros, c'est 10 kg, par bateau (faut pas être pressé)entre la nouvelle Calédonie et ici.... Mais tout arrive en bon état, quelque soit le tarif... ![]() |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
La Poste pratiquerait-elle des tarifs "kilotés" ? ![]() |
Gil des Lavras Brésilienne
Nous a rejoints le : 02 Janv 2012 Messages : 917 Réside à : Paris |
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() .... la Poste a encore frappé et grâce à eux, bye bye l'allocation logement pour janvier !! Je déteste la Poste dans ces cas là ![]() [spoiler:Ceci dit, si c'est la CAF qui a perdu ma précieuse lettre, je fais mes plates excuses à la Poste et je détruis par la pensée mon "conseiller" CAF ![]() |
Corsaire Malouin
Nous a rejoints le : 22 Oct 2009 Messages : 1 643 Réside à : Saint-Malo |
Fatal error: Uncaught mysqli_sql_exception: Table 'esfc_fraternitenet.membres' doesn't exist in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php:973 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(973): mysqli->query('UPDATE membres ...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php on line 973 |