Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | La Manif pour tous |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Je pense que personne ne s'attendait que cette manif ait un tel succès ! Surtout que ce n'est pas la première.
Maintenant si les forces de l'ordre ne sont plus capables de se rendre compte de ce qu'elles font en gazant des enfants , c'est inquiétant ? Gazer des enfants ne peut pas être excusable . C'est vrai aussi qu'il y en a toujours (pas des enfants) qui n'attendent que ces occasions pour se livrer à des débordements . Rien à voir avec les manif de paysans en Bretagne, parce que là il y a vraiment de la casse, mais vous ne verrez rien au journal de 20 h00 ? C'est ça la démocratie orientée ! Maintenant les chiffres : La référence en la matière est la manif pour la liberté de l'enseignement au début des années Mitterrand , plus ou moins ? |
Bâbines-Réfléchies Joyeux membre
Nous a rejoints le : 02 Avr 2005 Messages : 307 Réside à : Nulle part |
Citation: Nous on n'a pas réussi à aller plus loin que la porte maillot, trop de monde. (et puis la poussette n'aide pas dans ces cas là...) |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Ou je suis écoeuré, c'est que la majorité des CRS sont en désaccord complet avec cette loi et que le gouvernement donne volontiers l'ordre de gazer alors que dans d'autres cas de manifestations (je donne pas d'exemple, mais vous comprenez très bien), on nous donne l'ordre de ne pas bouger et on se laisse injurié et frappé sans riposter.
Ces manifestants voulaient simplement rentrer dans l'avenue de la grande armée. C'est une honte. Oui, c'est la France du changement, c'est la France de maintenant. Pauvre France. On ne lâche rien!!!! |
Suricate M. Herpestinae
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 1 748 Réside à : Désert sud Africain |
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('En ce moment je...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543 |