Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32 Page suivante |
Auteur | Hasards, coïncidences et autres bizarreries quotidiennes... |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
D'abord, les miennes, elles sont rouges ! ![]() |
HuskyC Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Avr 2012 Messages : 1 382 Réside à : Versailles |
Oh, Miss Pomme est la réincarnation d'Eva Joly avec ses lunettes rouges ![]() |
Ocelot GA Leopardus pardalis
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007 Messages : 1 006 Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique! |
Citation: ça, c'est connu, c'est ce qu'on appelle le sentiment de déjà-vu ! Assez courant puisqu'il touche près de 7 personnes sur 10 ! Il servirait d'ailleurs d'argument en faveur de la réincarnation... ![]() |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Bon alors on va couper court aux rumeurs de réincarnation : non, Miss Pomme n'est pas la réincarnation d'Eva Joly ! ![]() Déjà, Eva Joly a des lunettes vertes, alors que celles de Miss Pomme sont rouges et ont l'air roses ![]() Ensuite, les lunettes d'Eva Joly n'ont pas du tout la même forme que celles de Miss Pomme ce qui, en passant, prouve que le toutou avait lu mon message un peu rapidement ![]() ![]() ![]() Enfin, Eva Joly est toujours vivante, et la réincarnation n'est possible que pour les personnes qui sont mortes, donc CQFD. ![]() Patte, c'est une coïncidence amusante, mais désolé, pas la moindre trace de 6ème sens là-dessous ! ![]() C'est facile de faire ce genre de constatation a posteriori, une fois qu'on a pensé un truc et que, oh, tiens ! Ce truc est arrivé. Forcément, ça marque : je pense que je pourrai être à côté de Gertrude, et paf, je me retrouve à côté d'elle. Du coup, je m'en souviens. Mais si j'avais pensé que je pourrais être à côté d'Adhémar, et que je m'étais retrouvé à côté de Gertrude, est-ce que je m'en souviendrais ? Probablement pas. Parce qu'à chaque fois qu'on va me placer avant un devoir, je pense que je pourrais être à côté d'Adhémar, ou de Gertrude, ou de Pétronille, de Cunégonde, de Théodule … sans forcément y faire attention. Et je m'empresse de l'oublier, puisqu'en fait, je stresse pour mon devoir. Mais si je me retrouve effectivement à côté de l'un d'eux, effectivement, le fait que j'ai pensé à lui peut me revenir en tête. Et paf : ça alors, j'ai le don de la divination ! Mais en fait, non ![]() C'est pareil pour toutes les coïncidences de ce genre : notre mémoire est sélective, elle ne retient que ce qui nous frappe. Si on devait retenir tout ce qu'on a pensé, tout ce qu'on a fait, on aurait vite fait de se faire exploser le cerveau ! |
Patte de velours Grand membre
Nous a rejoints le : 28 Août 2010 Messages : 664 |
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('Mais alors... j...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543 |