Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32 Page suivante |
Auteur | Hasards, coïncidences et autres bizarreries quotidiennes... |
Isatis Semper fidelis Progressant
Nous a rejoints le : 15 Août 2008 Messages : 19 Réside à : Montauban |
Je reviens du camp qui a assuré niveau H&C... Notamment dans le genre "le monde est petit"!! ![]() Nous sommes dans le train à 6H00 du matin, installer après avoir réveiller tout le wagon (et assomer quelques personnes qui se trouvaient innocemment sur le passage des belliqueux tapis de sol ![]() Bon jusque là rien d'étrange!!! Et ben X était une amie d'une CP. Petites elles se voyaient aux cessions à Paray-le-Monial. Et elles se sont retrouvaient durant le camp alors qu'elles se s'étaient pas vues depuis plusieurs années et qu'elles ne savaient même pas qu'elles faisaient du scoutisme!! ![]() |
Ania Membre actif
Nous a rejoints le : 27 Juin 2007 Messages : 170 Réside à : Chartres |
Hier, je suis rentrée de ma première semaine sur mon lieu d'études qui fut, je trouve, assez riche en coïncidences...
Tout d'abord, une de mes amies m'avait parlé d'une fille de sa classe que je ne connaissais pas, mais qui faisait aussi médecine à Angers, mais elle ne savait pas où elle logeait. Et, en fait, je me suis rendue compte qu'elle était dans le même foyer que moi et dans la chambre mitoyenne à la mienne!! ![]() Ensuite, le mercredi, je vais manger au RU pour la deuxième fois, et, alors qu'il y avait plein de monde, juste devant moi dans la queue, je vois un ami de mon frère que je connais aussi, qui n'habite pas à Angers mais qui, ce jour-là justement, était venu aider sa soeur à s'installer! ![]() Et ensuite, en rentrant chez moi, mon train a été annulé, donc j'ai dû en prendre un autre après et, dans le même wagon que moi, il y avait un des meilleurs amis de ma meilleure amie (que je ne connais pas trop, mais quand même)! Et plus tard, en sortant du train, à la gare, je vois une de mes amies des guides qui était là et, en fait, elle était auparavant dans le même train que moi! ![]() Bref, comme quoi, comme dit précédemment, le monde est petit! |
Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
Fatal error: Uncaught mysqli_sql_exception: Table 'esfc_fraternitenet.membres' doesn't exist in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php:973 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(973): mysqli->query('UPDATE membres ...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php on line 973 |