Samedi 13 Sept 2025
17:45
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée

Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

Auteur
Hasards, coïncidences et autres bizarreries quotidiennes...
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
Zero
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 12 Mars 2006

Réside à : Ailleurs
Patientez...

ah ?
allons voir, j'entends le courrier tomber dans la boite aux lettres

sympa les photos... (tant de scouts, et pas une seule rangeo ! )

cette semaine...

on parle de la chanson ptit rasta dur le fuseau playlist... chanson que je n'ai entendu qu'une fois, il y a très longtemps...
je remonte dans ma chambre, j'allume la radio.

devinez ce qui passe

puis sinon, il m'est arrivé plein de truc que j'ai oublié, mais bon... c'était intéressant quand même.
389
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout d'Europe  Profil de Zero  Message privé      Répondre en citant
Manège
carrousel

Nous a rejoints le : 27 Juil 2005

Réside à : Paris
Patientez...

Tout à l'heure, j'ai traversé Paris pour aller faire signer un papier à quelqu'un ( ). Devant l'immeuble, je réalise que je n'ai pas le code... du coup, je me demande comment je vais faire, mais à cet instant un homme arrive ( ). Il n'avait pas le code non plus, mais le numéro d'une personne qui l'avait ( ).
Bref, ce qui était bizarre, c'est que ce type qui venait dans le même immeuble que moi à l'autre bout de Paris... c'était mon propriétaire !
, même si

Après, le type avec qui j'avais rendez-vous m'a planté !
390
  Je suis ENF de coeur  Profil de Manège  Message privé      Répondre en citant
petit bouc
Grand membre

TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Cité : Citoyen
Nous a rejoints le : 28 Mai 2007

Réside à : Dijon
Patientez...

j'étais en conseil municipal des jeunes et on a fait un gouter pour féter la fin de l'année. bizarement, on était 5 (sur 20) au début et quand on a commencé le gouter, 2 autres sont arrivés!!! c'est quand meme étrange comme les garçon (c'en était) sont atttirés par la b..... heu... par le boustifaille!!!
391
  Je suis guide d'europe  Profil de petit bouc  Message privé      Répondre en citant
Mr Isatis
renard polaire
Cité : Citoyen
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004

Réside à : Paris - Menilmontant
Patientez...

Cet après midi je vais à la FNAC pour voir où en est ma commande de la BO de Nausiica.
Celà dis en passant, ces andouilles ne retrouvaient plus ma trace dans la matrice (je comprend pourquoi ils me donnaient pas de nouvelles... ). Ils avaient pourtant bien reçu mon CD qu'ils avaient mis en rayon...

Plus tard, à la bibliothèque, le mec juste devant moi aux emprunts avait justement une BD de Nausiica.

Il m'en est aussi arrivé une autre coïncidence troublante aujourd'hui, mais bon
392
  Je suis Sauvage & Incontrôlable!  Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis      Répondre en citant
husky
Husky

TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 21 points
Église : Lecteur
Nous a rejoints le : 10 Oct 2006

Réside à : Saint Germain en Laye
Patientez...

Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('l'autre jour, j...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543