Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32 Page suivante |
Auteur | Hasards, coïncidences et autres bizarreries quotidiennes... |
CASTORE Rongeur
Nous a rejoints le : 08 Fév 2005 Messages : 3 258 Réside à : wwwest |
J'ai visionné un film très amusant des années 1950 avec Raymond Souplex , Jean Carmet et de Funès (jeunes, très jeunes...) qui s'appelle "bébés à gogo"
Souplex y incarne un grand père de 8 petits enfants qui souhaite en avoir 12... Et savez vous quel est le symbole retenu par le cinéaste pour évoquer "l'émancipation" des petits enfants quittant le nid grand paternel???? Le départ en camp scout!!! avec cette réplique désabusée du grand père "avant, je les avais tous les jeudis avec moi...maintenant, les scouts me les enlèvent dès l'aube, ils rentrent tard le soir crottés et fourbus..." On y voit encore le scout en pélerine, et c'est bien vu, car il porte le béret du louveteau avec étoiles, il vient juste de "monter" à la troupe... |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
C'est juste le jour où je suis (un peu ![]() ![]() ![]() |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Non, c'est d'hier que je parlais ![]() |