Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32 Page suivante |
Auteur | Hasards, coïncidences et autres bizarreries quotidiennes... |
pirouette Membre confirmé
Nous a rejoints le : 10 Nov 2006 Messages : 984 Réside à : Neuilly |
j'avais exactement une chance sur deux pour que mon partiel de maths tombe le samedi 31 mars et ils l'ont mis le 24 mars ![]() ![]() le hasard, ou plutôt la PROVIDENCE fait bien les choses |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Aujourd'hui, je devais avoir un cours de préparation au grand oral.
Depuis hier soir, j'avais le pressentiment que j'allais être sélectionné pour faire partie du jury qui pose les questions déstabilisantes après l'exposé. Un peu hier soir, un peu plus ce matin, encore plus au début du cours ... Et j'ai été sélectionné. ![]() Résultat j'ai l'impression que j'ai été le premier à poser une question à laquelle le candidat n'a pas su répondre ![]() Moi qui pensais qu'elle serait facile ... |
Mado'moizelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Fév 2006 Messages : 986 Réside à : sans région fixe |
Sans raison particulière, entre amis nous avons rebaptisé ma petite soeur en Marie-Louise ce qui l'énervait au début maintenant elle répond quand on appele comme ça. ![]() UN jour, nous sommes allé voir des grands oncles/tantes, cousins ... En partant l'un de nos cousins dit au revoir à ma petite soeur en appelant Marie-Louise, je lui demande, alors, comment il est au courant de ce surnom, il se marre sans répondre, du coup tellement intriguée et curieuse je le presse pour savoir. Le pauvre il me répondait qu'il n'était pas au courant et qu'il avit juste dit ça comme ça, il m'a fallu bien 2-3 minutes pour le croire, c'était une telle coïncidences!! Plus tard, lors d'une réunion de maîtrise, quand la CG à interpeller ma Baloo, je me suis apperçue qu'elle se prénomait Marie-Louise!! |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Bon, c'est pas vraiment une vrai coïncidence au sens propre, mais je trouve tout de même la chose suivante assez sympa.
Mon frère est un grand fan de Victor Hugo depuis qu'il est ado. Et récement, il s'est offert un exemplaire relativement rare de "Notre Dame de Paris" datant du début du XIX° siècle. C'est un ouvrage superbe, relié cuir avec des gravures magnifiques. Et surtout... l'éditeur porte le même nom de famille que nous. ![]() |
Orignal E Élan
Nous a rejoints le : 11 Janv 2006 Messages : 1 895 Réside à : le ventre de maman |
![]() |
CASTORE Rongeur
Nous a rejoints le : 08 Fév 2005 Messages : 3 258 Réside à : wwwest |
J'ai visionné un film très amusant des années 1950 avec Raymond Souplex , Jean Carmet et de Funès (jeunes, très jeunes...) qui s'appelle "bébés à gogo"
Souplex y incarne un grand père de 8 petits enfants qui souhaite en avoir 12... Et savez vous quel est le symbole retenu par le cinéaste pour évoquer "l'émancipation" des petits enfants quittant le nid grand paternel???? Le départ en camp scout!!! avec cette réplique désabusée du grand père "avant, je les avais tous les jeudis avec moi...maintenant, les scouts me les enlèvent dès l'aube, ils rentrent tard le soir crottés et fourbus..." On y voit encore le scout en pélerine, et c'est bien vu, car il porte le béret du louveteau avec étoiles, il vient juste de "monter" à la troupe... |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
C'est juste le jour où je suis (un peu ![]() ![]() ![]() |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Non, c'est d'hier que je parlais ![]() |
Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
Fatal error: Uncaught mysqli_sql_exception: Table 'esfc_fraternitenet.membres' doesn't exist in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php:973 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(973): mysqli->query('UPDATE membres ...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php on line 973 |