Samedi 13 Sept 2025
15:04
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée

Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

Auteur
Hasards, coïncidences et autres bizarreries quotidiennes...
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
CyK
Membre actif

TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Montagne : Randonneur
Nous a rejoints le : 20 Avr 2004

Réside à : Brie
Patientez...

17 Octobre... Aeroport CDG: je passe la douane avec un super laguiole dans la pochette de mon pc que je tiens à la main...
Tout imbécile que je suis, je me doutais de rien.
Les douaniers verifient des sacs avant de laisser partir les gens... j'attends mon tour... on me fait de sourires, je finit par me dire que c'est bon, je m'en vais... et puis pour le cas où, je viens demander si on est censé fouiller mon sac (au cas ou il m'auraient oublié, je voudrais pas qu'on croit que j'essaie de passer entre les mailles du filet...) et on me dit que non, il ne fouille pas tout le monde...
Arrivé a Montréal, j'oublie mon appareil photo dans l'avion ...
Quelle idée aussi d eprendre de sphotos dans l'avion .. bref..
Je demande a un brave citoyen canadien employé de l'aeroport francophone de sucroit de m'aider a rentrer en possession de mon bien... Pour le cas ou, je fouille dans ma sacoche de pc(un appareil photo pas cher ne tient pas dans une sacoche de pc pas cher, ou sinon ça se voit, mais je regarde quand meme)
Et que vois-je! un couteau! (que j'aime! ) et comme je suis dans le terminal avant la douane, je met le couteau dans mon sac de soute! Et le brave monsieur revient avec l'appareil photo!
Et je passe la douane, on me fait enlever l'ordinateur de la sacoche et la sacoche passe au scanner....
Autrement dit avec le couteau, je me serait retrouvé en cellule antiterroriste! Allez savoir!
En tout cas, j'ai le couteau et l'appareil... c'est bassement materialiste mais... c'est bien utile quand meme!
Et on m'y reprendra pas! Foi de poisson!
257
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de CyK  Voir le site web de CyK  Message privé      Répondre en citant
Mado'moizelle
Membre confirmé
Montagne : Randonneur
Nous a rejoints le : 12 Fév 2006

Réside à : sans région fixe
Patientez...

Lors de mon stage en maternité il y avait une élève en psy assez sympa avec laquelle j'avais bien discuté.

1 mois et demi après je vais dans mon auto école pour confirmer mon inscription, (j'avais déjà vu le directeur la fois précédente) personne au bureau "allons donc patientons" il y avait un gars qui dansait sur place d'énervement.
Moi pour patienter je regarde autour de moi, me v'là dos à la porte ... et j'entends un "bonjour" bien tonique je me retourne et là gros bloc ... "on se connait" ... "oui Urbain V" ... "ha oui!!! c'est vrai et qu'est ce que tu viens faire?" "m'inscrire !" "et bien je vais t'inscrire, je suis la femme du directeur!" le gars pressé s'excuse et dit qu'il ne pourra pas rester pour la leçon il doit travailler ... moi je finis mon inscription et je rentre chez moi!

Le lendemain je vais à la messe et qui je vois? le gars de l'auto école.

Bon ok ma ville n'est pas très grande mais c'est assez marrant!!

[ Ce Message a été édité par: Iris le 01-03-2007 à 14:06 ]
258
  Je suis  actuelle AGSE ex Riaumon  Profil de Mado'moizelle      Répondre en citant
mafalda
madrileña

TECHNIQUE: 29 points
BONNE HUMEUR: 34 points
Forêt : Explorateur
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003

Réside à :
Patientez...

Je discute cinq minutes ce matin avec une collègue de travail.

Nous nous sommes rendues compte que nous avions vécu dans la même ville, dans le même quartier , à deux rues de distance pendant trois ans alors que nous habitons désormais toutes deux à 250 kilomètres de notre ancien domicile.

Le monde est minuscule !

[ Ce Message a été édité par: Iris le 01-03-2007 à 14:07 ]
259
  Je suis    Profil de mafalda  Message privé      Répondre en citant
TaguanCdL
Pétauriste

TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 31 points
Mer : Gabier
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005

Réside à : Antibes
Patientez...

Tiens, ça me fait penser... Quand j'étions petite, j'habitais à deux rues de chez ( )Rantanplan ( ) !! C'est vrai en plus!

Et puis j'allais partir à la recherche de ce fuseau, quand il s'est retrouvé tout en haut suite au post de Mafalda. Tout ça pour venir raconter...
Ce matin, je dormais paisiblement, et je rêvais que je recevais un coup de fil de Belgique de quelqu'un que je ne connais pas, avec un très fort accent à moitié imcomprehensible, je me reveille, et paf, je vois que je viens de recevoir un sms venant de Belgique!
260
  Je suis Guide d'Europe  Profil de TaguanCdL  Voir le site web de TaguanCdL  Message privé      Répondre en citant
Irbis
Première Dame du forum

TECHNIQUE: 29 points
BONNE HUMEUR: 45 points
Cité : Serviteur
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004

Réside à : Besançon
Patientez...

Fatal error: Uncaught mysqli_sql_exception: Table 'esfc_fraternitenet.membres' doesn't exist in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php:973 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(973): mysqli->query('UPDATE membres ...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php on line 973