Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4 |
Auteur | Genres musicaux (contemporains) |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Depuis hier je peux écouter le nouvel album de Within Temptation en avant-première : The unforgiving.
Il sort le 28 mars prochain. Jetez-vous dessus les copains ! Il est E-X-T-R-A-O-R-D-I-N-A-I-R-E ! Un chef-d'œuvre, mené de bout en bout par un groupe au sommet de sa forme ! (A part que la pochette est un peu moche mais bon on peut pas tout avoir) Depuis le 31 janvier un morceau promotionnel est apparu sur le net, Faster. Il y en aura un autre (j'ignore la date) intitulé Sinéad ![]() |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Woooouh c'est hyper classe !!! Allez voir la page d'accueil de Google aujourd'hui !!
![]() C'est pour le 96ème anniversaire de LES PAUL ! (qui a donné son nom à une des plus célèbre série de guitare au monde, la Gibson Les Paul) En passant la souris sur les cordes, on peut jouer de la musique ![]() Je profite de l'occasion pour dire que j'ai fait le compte hier, et que j'ai désormais plus de cent chansons d'Iron Maiden sur mon ordi. La quête continue !!! ![]() |
Ecureuil des Innocents Guide des simples
Nous a rejoints le : 01 Mars 2009 Messages : 1 138 Réside à : Paris |
Fatal error: Uncaught mysqli_sql_exception: Table 'esfc_fraternitenet.membres' doesn't exist in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php:973 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(973): mysqli->query('UPDATE membres ...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php on line 973 |