Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Aller à Page Précédente 1|2|3|4 |
| Auteur | Foulard scout coupé |
| Suricate M. Herpestinae
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 1 748 Réside à : Désert sud Africain |
Il y a encore des assos où les totes sont autorisées... |
| Kiwi dG Membre actif
Nous a rejoints le : 26 Janv 2009 Messages : 174 Réside à : Châtenay-Malabry/Tours |
Suricate si cette remarque m'était adressée, j'en suis bien conscient :
Citation: |
| mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Ce sont les débordements qui sont punis par la loi !
la règle reste pas d'avilissement pour l'homme ! maintenant que le mercurochrome est incolore comment peut on encore totémiser ? Sans compter que la volaille est vendue sans plume, c'est problématique pour la coiffure des grands sachems ! A mon avis, la toté n'a jamais été officielle ! ni vraiment prise au sérieux ! Les totems sont souvent amusants et souvent très vrais ! |
| Chouan marin Membre notoire
Nous a rejoints le : 04 Sept 2007 Messages : 53 |
Allez suprimons nos traditions c'est bien ont vois ce que sa donne ... SdF |
| Black Mamba Modératrice
Nous a rejoints le : 17 Sept 2008 Messages : 363 Réside à : El Paso |
Bon mon petit coco, va falloir soit se calmer soit apprendre à lire. Nous sommes sur le forum de la Fraternité du scoutisme. Ce n'est donc pas le lieu pour déverser ton venin anti-SdF.
J'espère que cela est clair maintenant
Black Mamba Et je te conseille de te relire avant de poster ou bien d'utiliser un logiciel tel word pour t'aider à faire moins de fautes dans tes messages |
| Aller à Page précédente 1|2|3|4 | ||
![]() |
|
|
| technique | |
| bonne humeur |